Copin comme cochon
Contre toute attente, Marie-Adèle est encore invitée à des mariages. Mais sans doute plus pour longtemps: elle s'emmerde, critique tout le monde et ne vient que pour boire des verres.
12.10.2022, 16:5312.10.2022, 16:53
«Ce vieux couple, là, qui est venu me tenir la jambe alors que je voulais juste picoler tranquille... Ils étaient atrocement inintéressants, je ne félicite pas les mariés d'avoir des amis aussi chiants, quoi.»
Le week-end dernier, Marie-Adèle est allée à un mariage, et c'était pas terrible. La musique était moyenne, la mariée avait l'air décalquée et les conversations étaient plates. Heureusement, il y avait du champagne pour oublier tout ça. Mais c'était du Moët, bof...
Tiens, tiens...
C'est pas faute d'avoir déjà fait savoir qu'il ne fallait pas l'inviter.
On préfère quand elle est sage comme une image?
OK la team premier degré, alors voici des images de Marie-Adèle.
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le début de semaine un peu maussade sur les quais de Montreux, entre pluie et brise fraîche, a attiré des amateurs rares. Le Montreux Jazz a pu compter sur ces esprits à contre-courant pour remplir les caisses.
«Il y a moins de monde ce soir, c'est bien.» Cette phrase a tourné comme une ritournelle, une suite de mots balancée à une bande de potes pour être certain que c'est le (bon) soir pour flâner, tester les stands de nourriture et s'enfoncer dans les différentes scènes gratuites sans être bousculé.