La superstar de la K-pop et membre du groupe Blackpink Lisa a réalisé plusieurs peformances au Crazy Horse, et a publié les clichés jeudi sur Instagram.
06.10.2023, 09:5507.10.2023, 16:15
La célèbre chanteuse de K-pop de 26 ans, suivie par quelque 98 millions d'abonnés sur Instagram, a tombé la robe au Crazy horse pour une série de performances hautes en couleurs dans la capitale parisienne. Le spectacle, auquel Jisoo, Rosé et Jennie ont assisté, est baptisé «Totally Crazy».
Lisa a revêtu divers costumes et enfilé la célèbre perruque pour joindre la troupe. Elle a également assuré quelques tableaux solo, tels que «but I am a Good Girl» et «Crisis ? What Crisis !?!», dans laquelle elle apparait comme un boss gérant une situation de crise.
«Une expérience si incroyable à @crazyhorseparis_official merci tout le monde pour avoir rendu cela possible. Appelez-moi dès que vous avez besoin de quelqu'un pour combler une place😉»
Lisa, sur Instagram
Selon Elle, «en invitant la star de Blackpink à se produire sur scène, le Crazy Horse espère également attirer une nouvelle clientèle, plus jeune et toujours aussi féminine».
Sur les réseaux sociaux, de nombreux spectateurs ont salué la performance. Les fans de la chanteuse sud-coréenne qui n'ont pas assisté à la performance ont cependant dû patienter jusqu'à ce que Lisa publie des clichés officiels, l'établissement ne permettant pas que des photos des danseuses soient capturées en direct.
Sur un autre sujet
Une IA imagine si Harry Potter avait été Japonais
Vidéo: watson
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les trentenaires, quadragénaires ou quinquagénaires d’hier ne sont pas les mêmes qu’aujourd’hui, et ce n'est pas la pop-culture qui vous dira le contraire, comme le prouvent ces exemples.
Chaque Noël, lors du traditionnel revisionnage de Maman, j’ai raté l’avion, nombreux sont ceux qui restent choqués de découvrir que Catherine O’Hara, qui incarne la mère de Kevin, avec ses cinq enfants et son immense maison, n’avait que 36 ans au moment du tournage. Un âge que ceux ayant grandi avec ce film, vieux de 35 ans, ont depuis longtemps atteint ou s’en approchent dangereusement.