Brooklyn Beckham, ce «chef» qui se balade en McLaren à plus de 1 million de dollars, a la réputation d'être un piètre cuisinier. Sur les réseaux sociaux, le fils de David et Victoria Beckham prépare des plats ultra basiques qui n'impressionnent pas les internautes. A plusieurs reprises, il s'est fait critiquer pour sa cuisine trop simple.
Cette fois-ci, le Britannique de 23 ans s'est frotté à l'art de la mixologie dans une vidéo pour le site lifestyle Bustle. Il a été filmé en train de préparer des cocktails. Et pas n'importe quel cocktail! Face caméra, il a révélé qu'il était «très expérimental» lorsqu'il préparait des boissons.
Alors, sur quoi le fou de la cuisine est-il parti? Un cocktail à base de tomates cerises fumées et de fraises? Un whisky sour revisité? Un pisco à l'ananas? Quelle est sa pointe de folie? De la bergamote? De la crème de violette?
Avec Brooklyn, on ne s'attend jamais à rien et on est quand même déçu. Il a préparé devant les yeux ébahis des internautes un gin-tonic. Son interprétation de ce cocktail comporte deux ingrédients complètement inédits: du gin et... attention, ça va vous surprendre: du tonique... le mec est un ouf. Même qu'il a ajouté du concombre, du romarin, de la menthe et du citron vert... complètement expérimentale, cette recette.
Sur YouTube où la vidéo a été postée, les commentaires négatifs pleuvent: «Hé Brooklyn, s'il te plaît, je veux absolument connaître ta recette de glaçons, elle a l'air fantastique», ou encore: «Bref, c'est un gin-tonic.»
Bien qu'il se dise «très heureux» du résultat, sa recette pose une question: Brooklyn Beckham trolle-t-il ses haters?
Ce n'est pas la première fois que Brooklyn se fait moquer pour ses créations «audacieuses». En août, sur Instagram, il avait pris cher en préparant une pizza.
Restez bien connecté au site de watson. La semaine prochaine, Brooklyn nous apprendra à beurrer une tartine. Complètement disruptif...