
L'intégrale de Princesse Sarah, série japonaise créée en 1985, arrive donc mercredi 15 décembre sur la plate-forme qui fait TOU-DOUM!netflix
La plateforme de streaming l'a annoncé sur Twitter. Dès mercredi, on pourra regarder le dessin animé le plus traumatisant de notre enfance. Ça va chialer dans les chaumières.
14.12.2021, 11:3516.12.2021, 10:40
Je ne veux pas vous faire l'ascenseur émotionnel mais c'est sur Netflix France qu'on pourra voir Princesse Sarah. Oh ça va, ne vous énervez pas, installez un VPN et n'en parlons plus...
L'intégrale de Princesse Sarah, série japonaise créée en 1985, arrive donc mercredi 15 décembre sur la plateforme qui fait TOU-DOUM! Ceux qui sont nés à la fin des années 80 ont découvert ce dessin animé ultra déprimant (mais le déprimant beau) au club Dorothée sur TF1 avec Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiac ou encore Sailor Moon.
C'était si déchirant de voir la petite Sarah être obligée de récurer les chiottes d'un pensionnat alors qu'elle est censée vivre la grande vie et porter des manteaux de fourrure. C'est une princesse, que diable.

giphy
Au total: 46 épisodes de 24 minutes dans lesquels on redécouvre l'austère Mademoiselle Mangin, la détestable Lavinia Herbert ou encore la mignonne Lottie Legh, pote de Sarah.
Il ne reste plus qu'à ajouter Rémi sans famille au catalogue Netflix pour passer de bonnes Fêtes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur.
Que sont devenus les acteurs de nos séries préférées?
1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
Restons dans la magie de Noël
Ceci pourrait également vous intéresser:
Good Boy est un film de genre qui prend le point de vue d'un chien et dont la sortie est prévue pour octobre. Il promet d'être aussi effrayant qu'attendrissant.
Indy est comme tout le monde dans les films d'horreur: elle voit des fantômes. Cette chienne et son maître Todd (Shane Jensen) quittent la ville pour déménager à la campagne, dans une maison. On a pourtant prévenu Todd que la demeure était hantée, mais ça ne l'a pas impressionné. Indy, elle, n'a pas vraiment eu son mot à dire et voit petit à petit son maître se faire posséder par des entités surnaturelles.