Divertissement
Dessins animés

«Princesse Sarah» débarque sur Netflix, préparez les Xanax

L'intégrale de Princesse Sarah, série japonaise créée en 1985, arrive donc mercredi 15 décembre sur la plate-forme qui fait TOU-DOUM!
L'intégrale de Princesse Sarah, série japonaise créée en 1985, arrive donc mercredi 15 décembre sur la plate-forme qui fait TOU-DOUM!netflix

Préparez le Xanax, parce que Princesse Sarah débarque sur Netflix

La plateforme de streaming l'a annoncé sur Twitter. Dès mercredi, on pourra regarder le dessin animé le plus traumatisant de notre enfance. Ça va chialer dans les chaumières.
14.12.2021, 11:3516.12.2021, 10:40
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Je ne veux pas vous faire l'ascenseur émotionnel mais c'est sur Netflix France qu'on pourra voir Princesse Sarah. Oh ça va, ne vous énervez pas, installez un VPN et n'en parlons plus...

L'intégrale de Princesse Sarah, série japonaise créée en 1985, arrive donc mercredi 15 décembre sur la plateforme qui fait TOU-DOUM! Ceux qui sont nés à la fin des années 80 ont découvert ce dessin animé ultra déprimant (mais le déprimant beau) au club Dorothée sur TF1 avec Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiac ou encore Sailor Moon.

C'était si déchirant de voir la petite Sarah être obligée de récurer les chiottes d'un pensionnat alors qu'elle est censée vivre la grande vie et porter des manteaux de fourrure. C'est une princesse, que diable.

Image
giphy

Au total: 46 épisodes de 24 minutes dans lesquels on redécouvre l'austère Mademoiselle Mangin, la détestable Lavinia Herbert ou encore la mignonne Lottie Legh, pote de Sarah.

Il ne reste plus qu'à ajouter Rémi sans famille au catalogue Netflix pour passer de bonnes Fêtes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur.

Vous connaissez Princesse Sarah?

Que sont devenus les acteurs de nos séries préférées?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X

Restons dans la magie de Noël

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«C'est un rêve»: ces ados romands vont chanter à l'Eurovision
Des collégiens suisses vont avoir l'occasion de chanter durant l'Eurovision, sur une scène secondaire du magistral concours. De quoi faire naître des vocations, selon des spécialistes. Témoignages.

«C'est excitant de voir qu'on va chanter» devant des milliers de personnes en marge de l'Eurovision, s'enthousiasme Tessa Cajani, une jeune collégienne suisse de 13 ans. Seize classes en Suisse ont répondu à l'appel du projet.

L’article