Divertissement
Donald Trump

22 dessins qui ne vont pas plaire à Donald Trump

Donald Trump auf dem Weg zum Gericht.
Donald Trump auf dem Weg zum Gericht.ki-bild: Midjourney / watson

22 dessins qui ne vont pas plaire à Donald Trump

L'argent versé à la star du porno Stormy Daniels pendant la campagne électorale de 2016 rattrape Donald Trump. L'ex-président doit se rendre au Tribunal la semaine prochaine et cela donne des idées aux caricaturistes.
01.04.2023, 16:2601.04.2023, 17:04

Attention, cher utilisateur watson : si les tweets de cet article n'apparaissent pas rapidement, cliquez sur ce lien pour accéder à notre assistance informatique ou comptez jusqu'à cinq, à voix haute ou à voix basse, puis continuez à faire défiler.

Bientôt sur Netflix

«Orange ist der neue Häftling»
«Orange ist der neue Häftling»

Inculpé cette semaine, Donald Trump devrait se présenter devant le juge mardi prochain à New York. Ses empreintes digitales seront relevées et il sera photographié par la police.

Il est peu probable que Trump soit envoyé derrière les barreaux pour l'affaire Stormy Daniels. Toutefois, d'autres procédures sont en cours contre lui. Celles-ci pourraient lui valoir une peine de prison.

Image

Il y a un peu plus d'une semaine, Trump avait annoncé - à tort - qu'il serait bientôt arrêté. Des plaisantins ont alors créé de fausses photos de son arrestation à l'aide d'un logiciel d'intelligence artificielle et les ont publiées sur les médias sociaux.

Image

Image

Image

Pendant ce temps au Kremlin...

Image

(oli)

Jamie Foxx imite à la perfection Donald Trump
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Inexcusable»: Les cadeaux de Noël de Kim Kardashian font rager PETA
Kim Kardashian et l'une de ses soeurs sont (encore une fois) dans le collimateur de l'association de défense des animaux PETA. En cause, leurs cadeaux de Noël, pourtant très mignons. On vous explique.
Décidément, le clan Kardashian et PETA ( «People for the Ethical Treatment of Animals»), la plus grande organisation mondiale de défense des droits des animaux, ne seront jamais vraiment amis. Les membres de la famille la plus glamouro-cringe du petit écran se font régulièrement taper sur les doigts pour leurs choix mode épinglés comme non-éthiques pour la cause animale - des choix qui n'auraient certainement pas plu à feu Brigitte Bardot.
L’article