Divertissement
Donald Trump

22 dessins qui ne vont pas plaire à Donald Trump

Donald Trump auf dem Weg zum Gericht.
Donald Trump auf dem Weg zum Gericht.ki-bild: Midjourney / watson

22 dessins qui ne vont pas plaire à Donald Trump

L'argent versé à la star du porno Stormy Daniels pendant la campagne électorale de 2016 rattrape Donald Trump. L'ex-président doit se rendre au Tribunal la semaine prochaine et cela donne des idées aux caricaturistes.
01.04.2023, 16:2601.04.2023, 17:04
Plus de «Divertissement»

Attention, cher utilisateur watson : si les tweets de cet article n'apparaissent pas rapidement, cliquez sur ce lien pour accéder à notre assistance informatique ou comptez jusqu'à cinq, à voix haute ou à voix basse, puis continuez à faire défiler.

Bientôt sur Netflix

«Orange ist der neue Häftling»
«Orange ist der neue Häftling»

Inculpé cette semaine, Donald Trump devrait se présenter devant le juge mardi prochain à New York. Ses empreintes digitales seront relevées et il sera photographié par la police.

Il est peu probable que Trump soit envoyé derrière les barreaux pour l'affaire Stormy Daniels. Toutefois, d'autres procédures sont en cours contre lui. Celles-ci pourraient lui valoir une peine de prison.

Image

Il y a un peu plus d'une semaine, Trump avait annoncé - à tort - qu'il serait bientôt arrêté. Des plaisantins ont alors créé de fausses photos de son arrestation à l'aide d'un logiciel d'intelligence artificielle et les ont publiées sur les médias sociaux.

Image

Image

Image

Pendant ce temps au Kremlin...

Image

(oli)

Jamie Foxx imite à la perfection Donald Trump
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une tragédie familiale se cache derrière ce chef-d'œuvre de Netflix
La bande dessinée qui a inspiré la série latino-américaine «El Eternauta» charrie le lourd passé dictatorial de l'Argentine.

Héctor Oesterheld est âgé 59 ans lorsqu'il disparaît, en 1978. Son dernier lieu de résidence est le Sheraton, l'un des soixante camps secrets de détention, de torture et d'extermination de Buenos Aires et de ses environs, et qui ont fonctionné entre 1975 et 1984. Le corps d'Héctor Oesterheld ne sera jamais retrouvé. Les restes de trois de ses quatre filles, toutes détenues dans d'autres camps, ne le sont pas non plus. Sa quatrième fille a été abattue. Les Oesterheld font partie des 30 000 «desaparecidos», les «disparus» victimes de la terreur d'état de la dictature militaire argentine.

L’article