Divertissement
élections

Voici les finalistes de Miss et Mister Suisse Francophone 2022

Rosangela Chiaradonna et Samuel Gomez sont les gagnants de l'édition 2021.
Rosangela Chiaradonna et Samuel Gomez sont les gagnants de l'édition 2021.miss & mister suisse francophone

Avant l'élection, découvrez les finalistes de «Miss & Mister Suisse Francophone» 2022

Ce samedi 9 juillet a lieu l'élection de la plus belle et du plus beau francophone de Suisse parmi 55 finalistes issus des cantons romands. Voici leurs photos.
09.07.2022, 11:3909.07.2022, 11:39

C'est au Théâtre Barnabé, à Servion (VD), que deux Romands seront couronnés ce samedi soir Miss et Mister Suisse Francophone. La compétition s'annonce rude: elles sont encore 30 candidates en lice, et 25 candidats.

Les candidates:

1 / 32
Les candidates de Miss Suisse Francophone
Elvedina Udovcic, 18 ans (NE)
source: miss & mister suisse francophone
partager sur Facebookpartager sur X

Ils ont entre 17 et 30 ans et viennent de tous les cantons romands. Ils sont coachs sportifs, stylistes ongulaires ou assistantes dentaires, passionnés de mode et rêvent tous de gagner le concours.

Les candidats:

1 / 27
Les candidats de Mister Suisse Francophone
Théo Vipret, 21 ans (FR)
source: miss & mister suisse francophone
partager sur Facebookpartager sur X

Le concours de «Miss & Mister Suisse Francophone» se veut plus ouvert que d'autres, notamment par ses critères de sélection plus larges: on peut avoir 30 ans, être tatoué, avoir déjà eu des enfants et être plus petit(e) que ce qui est généralement admis dans de tels concours.

Sans transition:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Kim Kardashian a failli rater son examen de droit
Kim Kardashian n’est pas seulement l’une des personnalités de téléréalité les plus célèbres au monde, c'est aussi une entrepreneuse accomplie et une future avocate. Pour se préparer à l'examen du barreau, elle a voulu s’appuyer sur l’intelligence artificielle. Mauvaise idée. L’expérience a tourné au fiasco.
Et si Kim Kardashian troquait bientôt les plateaux de tournage pour une salle d’audience? L’hypothèse n’est pas si farfelue. Fin juillet 2025, la star de télé-réalité a passé l’examen du barreau de Californie. Elle attend encore les résultats. Mais selon ses propres confidences, elle aurait préparé cette épreuve «à sa façon». Son secret? L’intelligence artificielle.
L’article