Divertissement
Emmanuel Macron

Quand Macron lance un défi à McFly et Carlito

Quand Macron lance un défi à deux youtubeurs

Ce matin, le clip de McFly & Carlito totalise déjà plus de 5,5 millions de vues sur YouTube. © Capture d'écran Youtube McFly & Carlito
Ce matin, le clip de McFly & Carlito totalise déjà plus de 5,5 millions de vues sur YouTube. © Capture d'écran Youtube McFly & Carlito
Les youtubeurs McFly et Carlito, ont répondu au défi lancé par Emmanuel Macron de réaliser une vidéo sur l'importance des gestes barrières et d'atteindre les 10 millions de vues. À la clé, le président leur a promis de les inviter «tourner à l'Élysée».
22.02.2021, 05:4428.02.2021, 16:12

Les célèbres youtubeurs français McFly & Carlito sont en bonne voie de relever le défi du président Emmanuel Macron, qui les a invités à réaliser une vidéo sur l'importance des gestes barrières et leur a promis de les inviter à «tourner à l'Élysée» s'ils atteignaient les 10 millions de vues.

«Je me souviens»

La vidéo en réponse au défi du président Macron.Vidéo: YouTube/Mcfly et Carlito

Déjà plus de 5,5 millions de vues

Les deux youtubeurs ont répondu à ce challenge du président en publiant hier matin «Je me souviens», un clip en forme de ballade plein d'humour, sur un air de guitare, dans lequel ils invitent les internautes à appliquer les gestes barrières pour retrouver leur vie d'avant le Covid-19.

La chanson a également été publiée sur les principaux sites de streaming musical et les deux youtubeurs se sont engagés à reverser les recettes aux Agoraé, un réseau d'épiceries solidaires pour les étudiants.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La guerre des consoles est terminée (et Trump est content)
Halo, la licence de Microsoft et fer de lance de la Xbox, va sortir sur Playstation 5. Un portage d'une importance historique puisqu'il met fin a 25 ans de concurrence entre les deux fabricants. Une paix qui résonne jusqu'à la Maison-Blanche.
Lorsque Microsoft a sorti sa console Xbox en 2001, le géant américain a débarqué sur un marché dominé par la PlayStation 2 et la GameCube de Nintendo, se plaçant en concurrent direct dans la course à la puissance jusqu’alors dominée par le géant Sony. C’est ainsi qu'a débuté la guerre des consoles, où chacun misait sur ses exclusivités propres à chaque machine.
L’article