Divertissement
Insolite

Cette tendance de Noël peut vous coûter cher

Vidéo: watson

C'est ringard (et ça peut vous coûter cher)

C’est LE trend qui envahit les réseaux en ce moment: transformer sa caisse en sapin de Noël roulant. C'est «féériquement» ringard, ça fait des vues, mais attention quand même à ne pas aveugler les autres usagers de la route.
19.12.2025, 15:0119.12.2025, 15:09

Comme souvent, tout part des États-Unis. Là-bas, décorer sa maison pour Noël ne suffit plus: il faut que votre voiture brille autant que Times Square. Avec l’explosion des réseaux sociaux, le concept de la «Christmas Car» est devenu viral. Le but? Une virée de nuit sous les lumières de la ville avec une ambiance de Noël ultra cozy.

C’est devenu le challenge ultime des créateurs de contenu: recouvrir sa carrosserie de centaines de LED pour obtenir le cliché parfait. Une sorte de tuning festif, en mode beauf, en somme.

C’est légal?

Sans surprise, dès qu'une modification «faite main» est détectée, les ennuis commencent. Car selon plusieurs médias français, rouler avec une voiture modifiée sans passer par la case homologation, c’est s’exposer à une prune salée.

Donc si vous voulez notre avis, misez plutôt sur un pull moche à l’approche de Noël. C’est tout aussi gênant, mais au moins, c’est 100% légal.

Joyeux noël et attention sur la route 👇

Vidéo: watson
Les 10 chauves les plus sexy
1 / 12
Les 10 chauves les plus sexy

Au sommet du classement: Dwayne “The Rock” Johnson, avec un score impressionnant de 8,84 sur 10 sur l’échelle du sexy.

source: chris jackson collection / chris jackson
partager sur Facebookpartager sur X
L'accent qui rend fou
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ma fille ne branle pas les mecs»: Netflix se lâche
Bert Kreischer frappe fort. Le célèbre faiseur de blagues américain, constamment torse nu, dévoile une série inspirée de sa propre vie et doit se rendre à l’évidence: à Beverly Hills, l’humour gras et corrosif est la pire arme pour s’intégrer, surtout quand on élève deux adolescentes. Touchant et jubilatoire.
«C’est trop te demander de te comporter comme une personne normale?» Lorsque Giorgia supplie son père de ne pas «ruiner» sa vie une troisième fois en une petite semaine, elle est déjà exclue du campus et la risée des gosses de riches de ce collège huppé de Los Angeles.
L’article