Divertissement
Enfance

Le téléphone Fisher-Price revient... pour adultes 😍

Le téléphone Fisher-Price, si chou, peu importe la version.
Le téléphone Fisher-Price, si chou, peu importe la version.watson / dr

Le téléphone Fisher-Price revient... pour adultes 😍

Le jouet traîné par plusieurs générations revient dans une version qui permet de vraiment téléphoner.
21.10.2021, 18:3522.10.2021, 14:30

«Si t'as pas eu ton téléphone Fisher-Price, t'as raté ton enfance!» Si cet adage bien connu (que je viens d'inventer) s'applique à vous, sachez qu'il vous sera bientôt possible de rattraper ça. Pour fêter les 60 ans de l'objet, la marque américaine a annoncé le lancement de son iconique Chatter Telephone dans une version «pour adultes». On pourra passer des vrais appels en connectant son smartphone en Bluetooth.

Le mignon compagnon, dont la date de commercialisation n'a pas encore été communiquée, sera disponible uniquement chez Best Buy, une enseigne américaine qu'on retrouve aux États-Unis et au Canada. Impossible de passer une commande à l’international; on vous souhaite d'avoir des amis à New York (ou sur l'île canadienne de Terre-Neuve mais ça semble moins probable) qui pourront vous aider à mettre la main sur cet indispensable jouet pour adultes.

Avant le téléphone Fisher-Price, d'autres classiques avaient déjà fait leur retour. C'est le cas du Tamagochi, dans une version qui donne l'heure (c'est une sorte de montre avec une bestiole à l'intérieur, quoi). 👇

Et sans transition:

Vidéo: watson

Vous reprendriez bien une part d'une de ces choses hideuses?

1 / 21
Vous reprendriez bien une part d'une de ces choses hideuses?
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les chiffres 6 et 7 rendent dingues les profs de maths
Quand l’algèbre ne représente plus un problème majeur pour les gamins, c’est qu’il se trame quelque chose. Après l’irritant «Quoicoubeh», un nouveau tic de langage qui n’a aucun sens vient de débouler en classes, à cause d’un... rappeur.
Il est des signes qui ne trompent pas. Lorsque le très sérieux Wall Street Journal charge l’une de ses prestigieuses journalistes de pondre une large tartine sur une tendance en provenance des réseaux sociaux, il faut arrêter de scroller et essayer de comprendre. Si on décapsule l’histoire ainsi c’est surtout parce que, sans la plume et l’œil vif d’Ellen Gamerman, on n’aurait jamais pris connaissance du phénomène. Oui, un phénomène. Et il porte un nom: le «Six Seven».
L’article