Divertissement
Enfance

Le téléphone Fisher-Price revient... pour adultes 😍

Le téléphone Fisher-Price, si chou, peu importe la version.
Le téléphone Fisher-Price, si chou, peu importe la version.watson / dr

Le téléphone Fisher-Price revient... pour adultes 😍

Le jouet traîné par plusieurs générations revient dans une version qui permet de vraiment téléphoner.
21.10.2021, 18:3522.10.2021, 14:30
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Si t'as pas eu ton téléphone Fisher-Price, t'as raté ton enfance!» Si cet adage bien connu (que je viens d'inventer) s'applique à vous, sachez qu'il vous sera bientôt possible de rattraper ça. Pour fêter les 60 ans de l'objet, la marque américaine a annoncé le lancement de son iconique Chatter Telephone dans une version «pour adultes». On pourra passer des vrais appels en connectant son smartphone en Bluetooth.

Le mignon compagnon, dont la date de commercialisation n'a pas encore été communiquée, sera disponible uniquement chez Best Buy, une enseigne américaine qu'on retrouve aux États-Unis et au Canada. Impossible de passer une commande à l’international; on vous souhaite d'avoir des amis à New York (ou sur l'île canadienne de Terre-Neuve mais ça semble moins probable) qui pourront vous aider à mettre la main sur cet indispensable jouet pour adultes.

Avant le téléphone Fisher-Price, d'autres classiques avaient déjà fait leur retour. C'est le cas du Tamagochi, dans une version qui donne l'heure (c'est une sorte de montre avec une bestiole à l'intérieur, quoi). 👇

Et sans transition:

Vidéo: watson

Vous reprendriez bien une part d'une de ces choses hideuses?

1 / 21
Vous reprendriez bien une part d'une de ces choses hideuses?
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Nathan des «Frères Scott» a bien changé
James Lafferty, le Nathan des Frères Scott, a provoqué des bouffées de chaleur sur les réseaux sociaux avec sa dernière campagne pour une marque de vêtements.

Durant les années 2000, la série Les Frères Scott aura accompagné toute une génération de spectateurs (et surtout de spectatrices) avec ses 9 saisons et ses 187 épisodes de drames adolescents.

L’article