DE | FR
Image: watson / shutterstock

Vous pourrez bientôt refaire crever votre Tamagotchi 💙

Avis aux enfants des années 1990, le célèbre petit animal virtuel revient! Sauf que comme vous êtes des adultes maintenant, il prendra la forme d'une montre.
21.06.2021, 20:4522.06.2021, 15:34
Suivez-moi

Ils étaient si choux, ces petits animaux qu'on pouvait garder dans la poche! Sauf que, comme un vrai animal, il avait la faculté de dormir, de vous réclamer à bouffer, et surtout de claquer. Tous ceux qui ont fait mourir leur petit tas de pixels sont encore traumatisés.

N'ayez crainte, millenials! Vous pourrez bientôt retenter votre chance puisque feu votre Tamagotchi va renaître de ses cendres sous la forme d'une montre connectée. Selon des médias japonais, il paraît même qu'on pourra interagir avec la bestiole par le biais de la voix ou la caresser grâce à l'écran tactile. On n'arrête pas le progrès.

C'est à l'occasion des 25 ans de la petite bête que la marque Bandai réédite et modernise son fameux jouet. Il est annoncé pour novembre au Japon, mais impossible de savoir aujourd’hui quand il sortira à l'international.

Ce nouveau Tamagotchi vous donne-t-il envie d'en acheter un à sa sortie?

Et que les nostalgiques et amateurs du «c'était mieux avant» se rassurent: le nouveau Tamagotchi sera toujours décliné dans des couleurs criardes ou pastel, et a priori, vous pourrez toujours le faire mourir. En plus, comme c'est une montre, vous pourrez même savoir l'heure. Une vraie dinguerie.

A propos de trucs vintage, en voici d'autres. 👇

Une fois qu'on avait fait crever notre Tamagotchi, on s'empoignait au Uno avec mes potes, et vous? 👇

Vidéo: watson

Enfin, voici un petit diaporama spécial «Friends» pour les gens vintage. 👇

1 / 20
Le nouvel épisode de Friends
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé «Dungeons of Dreadrock» et c'est un amour de jeu vidéo
Centré sur les efforts d’une jeune fille qui doit sauver son frère, le jeu fera le bonheur des amateurs old school de pixel art. Pour vous, watson s'est frayé un chemin à travers les 100 niveaux du jeu. Aperçu👇

La sœur et le frère sont assis paisiblement autour d'un feu de camp devant l'entrée d'un donjon de plusieurs étages. Mais ce moment de convivialité se transforme rapidement en opération de sauvetage. Des forces obscures entraînent le frère dans les profondeurs de cette puissante construction.

L’article