DE | FR

En 50 ans, un Américain a ingurgité plus de 32 000 Big Mac

Il s'appelle Donald Gorske et il voue une passion au McDonald's. En 50 ans, il a mangé plus de 32 000 burgers, le faisant entrer dans le livre des records.
24.05.2022, 19:0025.05.2022, 12:50

Donald Gorske est obsédé par les Big Mac. Il en a mangé exactement 32 340 au cours de sa vie. Et cet Américain originaire du Wisconsin en a la preuve: il a gardé chaque emballage.

Tout a commencé le 17 mai 1972. «J’ai conduit directement jusqu’au McDonald’s, j’ai pris mes trois premiers Big Mac, puis je suis monté dans ma voiture et je les ai mangés, explique-t-il. A ce moment-là, je me suis dit: ''Je vais probablement manger ça pour le reste de ma vie.''»

Le 17 mai dernier, Donald a célébré sa rencontre avec ce qu'il décrit comme étant «le meilleur sandwich au monde». Le Guinness Book était là pour immortaliser ce moment.

Vidéo: twitter

L'homme de 69 ans mange pratiquement quotidiennement deux hamburgers (sans frites) ce qui équivaut à quatorze burgers en une semaine. C'est comme ça qu'il a réussi à entrer dans le livre des records en 1999, en tant que plus grand mangeur de Big Mac au monde.

Donald prend la consommation de Big Mac très au sérieux. Il a gardé chaque emballage, mais aussi chaque reçu, classé dans des boîtes et des sachets par année. Avec une organisation aussi impressionnante, on a envie de l'inviter un mercredi soir pour une soirée entre amis.

Image: capture d'écran twitter

Quand atteindra-t-il les 40 000 Big Mac? Dans 14 ans, selon ses prédictions.

Les terribles illustrations des recettes vintage:

1 / 35
Les terribles illustrations des recettes vintage
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Un chef transforme un Filet-O-Fish du MacDo en un repas gastronomique

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

Où sont passées leurs fesses? Rumeurs de retrait d'implants chez les Kardashian

Link zum Artikel

Le syndrome de Paris, ce mystérieux mal qui atteint les touristes dans la capitale

Link zum Artikel

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Link zum Artikel

Tuco face à Thanos: le mash-up complètement zinzin

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Quelqu'un a parlé de 31 images phénoménales d'animaux? 😍

Cute News, tout le monde!

L’article