DE | FR
Image: keystone

Des centaines de Josh se sont livrés à une bataille de frites

C’est un enfant de 4 ans qui a gagné et devinez quoi? Il s’appelle Josh.
26.04.2021, 12:0126.04.2021, 14:59

Samedi 24 avril, des centaines de personnes se sont réunies dans un parc de la ville de Lincoln, dans le Nebraska. Ils se sont livrés à une intense bataille de frites de piscine. Les combattants ont tous un point commun, ils s’appellent Josh.

Comment s’est organisée cette Josh Fight?

Tout a commencé il y a un an, pendant la pandémie. Un certain Josh Swain, un étudiant de 22 ans d’Arizona qui s'ennuyait, a créé un groupe sur Facebook avec un tas de personnes ayant les mêmes noms et prénoms que lui.

Ce fameux Josh Swain a ensuite élargi le groupe aux personnes s’appelant Josh tout court et leur a donné rendez-vous un an plus tard pour une bataille les uns contre les autres. But officiel: gagner le droit exclusif de porter le prénom de Josh. But officieux: se mettre des coups de frite en mousse.

knowyourmeme

Une centaine de Josh a répondu à l’appel. Les festivités ont commencé avec un «Feuille, Caillou, Ciseaux» entre Josh Swain d’Arizona (à gauche ci-dessous) et Josh Swain du Nebraska.

Image: keystone

S'en est suivie la bataille de frites. Sans grande surprise, le gagnant s'appelle Josh. Plus précisément Joshua Vinson et il a 4 ans. Pour le féliciter de s’être battu avec bravoure, il a remporté une couronne en papier Burger King et a été hissé en l'air, façon bébé Simba, pour que tous les autres Josh puissent le voir.

Image: keystone

L’organisateur a expliqué au Lincoln Journal Star qu’il ne s’attendait pas à voir autant de monde et autant de personnes motivées. L'un des participants, Josh Kelsey, a déclaré qu'il était venu en voiture de St. Louis et qu'il avait été soufflé par l'ampleur de l'événement.

Je foooooooonnnnds!

Image: keystone

En plus de s’être bien marrés, les participants ont fait don de 200 à 300 kilos de nourriture pour la banque alimentaire de la ville de Lincoln et ont récolté plus de 8000 dollars pour la fondation de l'hôpital et du centre médical pour enfants d'Omaha. Cœur, cœur, cœur avec les mains.

D'autres photos de cette bataille sanglante👇

1 / 8
The Josh Fight
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une tiktokeuse se coince un vibro dans le derrière et vibre toute la nuit
On peut dire qu'elle l'a eu dans le baba! Lol.

Je sais que certaines personnes ne sont pas à l'aise avec le jargon anal. Donc je vous propose de parler de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à la place d'utiliser le mot «anus». Je pourrais utiliser le mot «fesses», mais c'est moins drôle.

L’article