Divertissement
Etats-Unis

Jennifer Lopez présente son enfant Emme, comme non binaire

Jennifer Lopez présente son enfant Emme, sur scène, comme non-binaire

C'est sur scène à Los Angeles qu'Emme, l'enfant de Jennifer Lopez, a été présenté au public par le pronom «They», traduit par «iel» en français.
23.06.2022, 10:4223.06.2022, 15:47
Plus de «Divertissement»

Jeudi 16 juin, la chanteuse et actrice montait sur scène à Los Angeles avec un invité surprise: Emme, son enfant. Le duo a interprété A Thousand Years, une chanson d'amour qui a connu son heure de gloire, notamment grâce à la saga Twilight.

Mais c'est le discours tenu par la chanteuse pour présenter son enfant au public qui a interpellé. En effet, Jennifer Lopez a utilisé le pronom nom binaire «They», ou «iel» en français. Et comme le rapporte le Blick, les images ont fait le tour du monde.

@christinathesupermom Jennifer Lopez JLO surprises audience at at the Blue Diamond Gala by the Dodgers foundation. Excuse shaky camera at end I was in shock myself.#jlo #jenniferlopez #jloandemme #dodgersfoundation #bluediamondball #jlosurpriseguest #tmz #jloperformance ♬ original sound - ChristinaTheSupermom
«La dernière fois que nous avons joué ensemble, c'était dans un grand stade comme celui-ci. Je leur demande tout le temps de chanter avec moi, mais ils ne le font pas. C'est donc une occasion très spéciale. Ils sont très, très occupés. Réservés. Et coûteux».

Emme est ensuite apparu sur scène cheveux courts, vêtu d'un ensemble short/chemise rose fuchsia et d'une casquette. Un vrai contraste avec sa dernière apparition au côté de sa mère au Super Bowl il y a deux ans.

Jennifer Lopez présente son enfant Emme sur scène, comme non binaire
Emme au Super Bowl en 2020 (à gauche), et sur scène à Los Angeles le 16 juin dernier.Image: twitter

Cet acte a été félicité par l'ensemble du public, mais aussi par les internautes, qui ont trouvé très touchante la manière qu'a eue Jennifer Lopez de soutenir son enfant quant à ce changement radical. (sia)

Harry Styles arrête son concert…pour saluer une ancienne prof
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette peluche oubliée devient une star d'internet
Jack a perdu sa famille. Cette peluche adorable a été retrouvée dans un hôtel en Australie. Très vite, il est devenu la mascotte de l'établissement en attendant de retrouver ses propriétaires.
Un chien en peluche touche actuellement les cœurs en en Australie et bien au-delà. Un hôtel de Perth, ville dans l'ouest du pays, tente depuis depuis des semaines de retrouver la famille de Jack, un petit labrador en peluche tout doux apparu dans la buanderie de l'hôtel en juin. Depuis, le personnel de l'établissement, un Holiday Inn, raconte les aventures de cet adorable animal à quatre pattes sur les réseaux sociaux. Jack est rapidement devenu un membre du staff.
L’article