Divertissement
eurovision

Nemo brise le trophée de l'Eurovison juste après l'avoir reçu

Nemo brise le trophée de l'Eurovison

Quelques instants seulement après avoir reçu le symbole de la victoire, Nemo le laisse tomber, l'objet se casse et le chanteur se blesse.
12.05.2024, 09:0614.05.2024, 11:38

Quelle soirée! Après un spectacle plein d'émotions, Nemo remporte le Concours Eurovision de la chanson pour la Suisse. L'acte suisse monte alors sur scène et reçoit le trophée:

Nemo of Switzerland, who performed the song The Code, celebrates with last year's winner Loreen of Sweden after winning the Grand Final of the Eurovision Song Contest in Malmo, Sweden, Saturday,  ...
Keystone

La gagnante de l'année dernière, Loreen, de Suède, remet à Nemo le trophée de la victoire... en verre. Et peu de temps après, l'objet de tous les désirs se brise.

Nemo s'est même coupé la main et a dû être soigné (mais il va bien, on vous rassure). Une vidéo publiée sur Twitter montre le moment:

Oups, cassé!

Vidéo: watson

Les premières remarques commençaient également à tomber:

C'est dommage pour Nemo, mais heureusement le concours avait un trophée en rab (et du sparadrap pour le pouce de la star suisse).

Nemo of Switzerland, who performed the song The Code, celebrates after winning the Grand Final of the Eurovision Song Contest in Malmo, Sweden, Sunday, May 12, 2024. (AP Photo/Martin Meissner)
Keystone

Bon, on se souviendra surtout d'une chose: il a gagné! La Suisse a battu la Croatie, qui, selon les parieurs, avait déjà gagné elle a surclassé tout le monde.

L'année prochaine, le Concours Eurovision de la chanson se déroulera donc chez nous. Et nous y participerons bien sûr en direct. Maintenant, nous sommes Nemoland! (leo/jah)

La Suisse envoie le rappeur Nemo à l'Eurovision
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
6 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
6
Ces superstars se sont aventurées en Suisse pour une série Disney+
Jimin et Jungkook, deux membres du célèbre groupe de K-Pop BTS, sont venus en Suisse dans le cadre d'une série diffusée sur Disney+.
Voilà qui risque d'envoyer les ARMYs (les fans de BTS) au septième ciel! Disney+ a annoncé l'arrivée d'une deuxième saison de la série de type «voyage-réalité» Are You Sure?!, qui met en vedette deux membres du groupe de K-pop BTS, Jimin et Jungkook.
L’article