Divertissement
eurovision

Nemo casse le trophée de l'Eurovision et la Mobilière en profite

Vidéo: watson

Un célèbre assureur suisse s'empare de cet accident

Juste après avoir remporté l'Eurovision pour la Suisse, Nemo a brisé son trophée. Une assurance suisse s'empare désormais de l'affaire.
14.05.2024, 10:3514.05.2024, 11:34
Plus de «Divertissement»

Le concept publicitaire de la Mobilière est bien connu des Helvètes. Les gourous du marketing en assurance ont rendu cultes leurs courts spots vidéo dans lesquels les clients décrivent des cas de sinistres particulièrement curieux. Vous savez... ces croquis enfantins et les dommages correspondants.

On ne sait pas si Nemo, le champion de l'Eurovision, est client de la Mobilière, mais visiblement, la mésaventure de l'artiste et son trophée brisé sur scène (juste après sa victoire) a inspiré l'entreprise qui en a profité à des fins publicitaires.

En effet, il n'a pas fallu très long aux esprits créatifs pour s'emparer de l'incident. Un croquis – au format désormais bien connu – montre Nemo sur la toupie qu'il a utilisée pour sa prestation victorieuse. On y voit également qu'il s'est trouvé déséquilibré et comment le trophée tombe et se brise (même si la scène n'est pas tout à fait conforme à ce qu'il s'est passé).

La Mobilière s'empare de l'accident de Nemo à l'Eurovision.
Image: screenshot mobilière

Le petit commentaire, quant à lui, fait référence aux paroles de la chanson ayant conduit la star suisse à la victoire. C'est d'ailleurs Nemo lui-même qui a fait le jeu de mots lors de la conférence de presse juste après la victoire.

(con/jah)

Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Cette série veut être le «Friends» de la nouvelle génération
Adults, c'est la nouvelle sitcom générationnelle autour de cinq amis à New York. Une série qui reprend les codes de ses ainées pour s'ancrer dans son époque, mais le fait-elle bien?

Ils sont fraîchement adultes, tous dans leur vingtaine, ils vivent en coloc' à New York et doivent affronter les aléas de la vie adulte avec maladresse et humour. Vous l'avez? Non, ce n'est pas Friends ni How I Met Your Mother, mais Adults. Cette nouvelle série disponible sur Disney Plus est signée FX, la chaîne à qui l'on doit notamment The Bear.

L’article