DE | FR

Il tente de boire 25 bouteilles de sauce piquante et ça part en sucette🔥

Un Québécois habitué à ce genre de défi a donné rendez-vous à ses fans sur Facebook, ce réseau social pour vieilles personnes.
22.02.2022, 12:1222.02.2022, 12:26

Kenny «Never Die» Lamoureux est le genre de personne qui se lance des défis improbables pour que vous n'ayez pas à le faire. Genre, boire 25 bouteilles de sauce piquante.

Samedi 19 février, ce Québécois aficionados de tout ce qui arrache la bouche était en direct sur la page Facebook de Shack à Sauce, un magasin spécialisée dans les sauces piquantes à Montréal.

Son défi: boire 25 petites bouteilles de Rummy Bears, une sauce de degré 10 sur l'échelle simplifiée de Scoville, le degré le plus élevé.

Kenny «Never Die» Lamoureux n’était pas confiant avant de commencer le challenge: «Si je pense être capable? Je ne pense pas, mais je vais essayer», dit-il avec son accent québécois à couper au couteau. Ça commence mal. Et les choses vont aller de mal en pis.

«On va essayer jusqu'à ce que ça vomisse»

Dans la première demi-heure de son «spectacle», il répond aux questions de ses fans et mange de la pizza pour préparer son estomac à l'incendie.

Puis, il organise son «set-up» comme il dit, avec les 25 bouteilles et un seau pour rendre, si nécessaire. Bon appétit.

Image: capture d'écran facebook

Les premières bouteilles passent presque comme du petit lait. A la cinquième, il commence à faire une sale tête. Il transpire, se mouche, s'essuie les yeux sans arrêt.

Image: capture d'écran facebook

A la sixième, le corps dit stop. Direction le seau. Puis, il va à la salle de bain pour plus de discrétion. «Le pire du challenge, c'est que ça me ressort par le nez», dit-il. Il reste encore une bonne minute devant la caméra en gémissant pour finalement quitter définitivement le live: «Allez bye guys, j'm'en vais vomir encore.» L'objectif n'est pas atteint.

Image: capture d'écran facebook

Le lendemain, le propriétaire de la boutique Shack à Sauce a tenu à rassurer les fans du pyromane buccal. «Soyez pas inquiets! Kenny va bien, mais il a passé un mauvais moment, ça je peux vous le dire. Et le pire dans toute l’aventure, ça a été quand il a vomi et que c'est ressorti par son nez. La brûlure était tellement intense!», raconte-t-il dans une vidéo sur Facebook. Nous voilà rassurés.

La team watson a goûté les Mon Chéri et c'était pire que la sauce piquante.

Vidéo: watson

21 fois où les marques ont entubé les consommateurs👇

1 / 23
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Koh-Lanta, épisode 12: «Mais Ambre, elle se prend pour qui???»
Chaque mardi, Marie-Adèle regarde Le Totem Maudit avec un œil sur la télévision, un autre sur Twitter. Cette semaine, Ambre est une piñata force 1000 et Jean-Charles, un chaton qu'on a envie d'adopter.

Ambre a eu l'outrecuidance d'envoyer Jean-Charles en épreuve de dernière chance en lui disant en somme que c'est pour son bien, qu'il doit «faire ses preuves» sur Koh-Lanta et «reprendre confiance en lui». Ambre, c'est vraiment cette supérieure hiérarchique qui te surcharge de travail et te dit: «vois-le comme un challenge.»

L’article