Divertissement
Femmes

Journée de la femme: on raconte nos anecdotes sexistes

Vidéo: watson

«Je suis cavalière et les mecs me demandent si je peux les monter»

Le 8 mars, c'est la journée internationale pour les droits des femmes. Chez watson, on a demandé aux collègues féminines de raconter une anecdote sexiste ou ce qui les énervait au quotidien en tant que femme.
08.03.2022, 19:0209.03.2022, 07:02
Team watson
Team watson

Qu'elles soient pénibles, énervantes, dures ou juste lourdes, les histoires sexistes du quotidien sont nombreuses. Il n'y a eu qu'à tendre un micro et une caméra dans l'open space pour en dénicher de nombreuses, entre les regards lubriques, le harcèlement de rue, les blagues de beaufs...

A l'occasion de la journée internationale pour les droits des femmes, les collègues féminines de chez watson ont raconté quelques-unes de ces anecdotes sexistes qui les énervaient.

Vidéo: watson

Encore quelques pépites?

C'est cadeau:

Et voici des capybaras, mâles ou femelles, on ne sait pas.

1 / 13
Capybaras
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Et pour varier les plaisirs, Mélissa décortique le dernier album de Stromae:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On sait si le film controversé de Melania Trump sort en Suisse
Alors que Minneapolis étouffe sous les violences de l’ICE, le film promotionnel et à (très) gros budget de la First Lady tombe mal. Prévu en sortie mondiale le 30 janvier, ce flop annoncé cumule les tares et les scandales.
C’est d’abord une histoire à millions. Beaucoup de millions. Melania, documentaire autobiographique bâti comme un blockbuster hollywoodien, promet de décortiquer les vingt jours qui ont suivi l’investiture de Donald Trump, en janvier 2025, par le regard exclusif de la First Lady. Melania Trump, productrice exécutive du film par l’intermédiaire de sa toute fraîche société de production baptisée «Muse» (son nom de code pour les services secrets américains), va empocher au minimum 28 millions de dollars.
L’article