Le 8 mars, c'est la journée internationale pour les droits des femmes. Chez watson, on a demandé aux collègues féminines de raconter une anecdote sexiste ou ce qui les énervait au quotidien en tant que femme.
08.03.2022, 19:0209.03.2022, 07:02
Qu'elles soient pénibles, énervantes, dures ou juste lourdes, les histoires sexistes du quotidien sont nombreuses. Il n'y a eu qu'à tendre un micro et une caméra dans l'open space pour en dénicher de nombreuses, entre les regards lubriques, le harcèlement de rue, les blagues de beaufs...
A l'occasion de la journée internationale pour les droits des femmes, les collègues féminines de chez watson ont raconté quelques-unes de ces anecdotes sexistes qui les énervaient.
Encore quelques pépites?
C'est cadeau:
Et voici des capybaras, mâles ou femelles, on ne sait pas.
Et pour varier les plaisirs, Mélissa décortique le dernier album de Stromae:
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les nominations ont été annoncées ce mardi. On saura ce 14 septembre lors de la 77e cérémonie des Emmy à Los Angeles quelle série sera la plus récompensée.
La série dystopique Severance et sa représentation infernale du travail ont pris la tête de la course aux Emmy Awards mardi, avec 27 nominations pour l'équivalent des Oscars de la télévision américaine.