Divertissement
Femmes

Journée de la femme: on raconte nos anecdotes sexistes

Vidéo: watson

«Je suis cavalière et les mecs me demandent si je peux les monter»

Le 8 mars, c'est la journée internationale pour les droits des femmes. Chez watson, on a demandé aux collègues féminines de raconter une anecdote sexiste ou ce qui les énervait au quotidien en tant que femme.
08.03.2022, 19:0209.03.2022, 07:02
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Qu'elles soient pénibles, énervantes, dures ou juste lourdes, les histoires sexistes du quotidien sont nombreuses. Il n'y a eu qu'à tendre un micro et une caméra dans l'open space pour en dénicher de nombreuses, entre les regards lubriques, le harcèlement de rue, les blagues de beaufs...

A l'occasion de la journée internationale pour les droits des femmes, les collègues féminines de chez watson ont raconté quelques-unes de ces anecdotes sexistes qui les énervaient.

Vidéo: watson

Encore quelques pépites?

C'est cadeau:

Et voici des capybaras, mâles ou femelles, on ne sait pas.

1 / 13
Capybaras
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Et pour varier les plaisirs, Mélissa décortique le dernier album de Stromae:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le «hit de l'été» aurait été volé à un Français
Un chanteur français inconnu au bataillon accuse la chanteuse Sabrina Carpenter d'avoir plagié l'un de ses morceaux. Sur TikTok, il a exposé ses arguments et l'histoire n'est pas si folle que ça.

«Je viens de me faire plagier ma chanson par Sabrina Carpenter». C'est ainsi que commence la vidéo d'un jeune chanteur français nommé Alex Urbane. Sa vidéo postée sur TikTok il y a trois jours compte actuellement plus de 1,9 million de vues.

L’article