Divertissement
Festival

Paléo Festival 2022: ce que les festivaliers ont dans leur sac

Vidéo: watson

Pâtes fermentées et autres bizarreries: dans le sac des festivaliers du Paléo

T'as pris quoi avec toi au Paléo Festival? Le concept what's in my bag (qu'est-ce que tu as dans ton sac) a beaucoup de succès dans le monde de la mode, chez Vogue notamment. Nous avons piqué l'idée et voici le résultat. 👇
21.07.2022, 12:3521.07.2022, 17:11

Les magazines américains Vogue ou Harper's Bazaar réalisent des vidéos dans lesquelles Kendall Jenner, Margot Robbie ou encore Angelina Jolie vident, sous l'oeil curieux de la caméra, le contenu de leurs sacs Dior ou Chanel.

Le même concept au Paléo Festival, ça donne quoi? Alors certes, nous n'allons pas retrouver des cristaux énergétiques (quoi que...), des patchs pour les yeux en feuilles d'or ou encore des lunettes de soleil de luxe. Mais les festivaliers ont plus d'un tour... dans leur sac!

Les contenus varient entre les classiques (le tabac) et les bizarreries (les pâtes fermentées). En tout cas, ils sont tous venus super équipés pour être sûrs de ne manquer de rien. Merci d'avoir vidé votre sac (littéralement) devant la caméra de watson, dans la joie et la bonne humeur.

Vidéo: watson

On était aussi à Sion sous les étoiles:

Vidéo: watson

Les maillots de bain les plus improbables de l'été

1 / 24
Les maillots de bain les plus improbables de l'été
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix exploite un étrange filon pour nous captiver
La série Ne t’enfuis plus n’invente rien, mais le fait plutôt bien. Cette énième adaptation d’un roman d’Harlan Coben par Netflix nous embarque dans un thriller pied au plancher, sans plus jamais nous lâcher. Efficace.
C’est peut-être ce qu'il nous fallait pour tenter de déconnecter quelques heures d’une actualité particulièrement anxiogène, en ce début d’année 2026. Et le succès tonitruant de cette nouvelle série le prouve sans doute. Comme un train qui surchauffe sur des rails à grande vitesse, Ne t’enfuis plus nous cale au siège dès les premières secondes: un SMS angoissant, une bande-son qui l’est tout autant, une jeune femme en détresse avec une guitare et un passage à tabac dans un parc, en plein jour. Une baston filmée par une passante et qui deviendra virale.
L’article