Divertissement
Festival

Kaamelott est au-dessus de Titane pour les Lausannois

Vidéo: watson

«Titane? On s'en fout, on est tous venus pour Kaamelott»

Mercredi soir, Titane et Kaamelott sortaient au cinéma. Eamonn et Yann sont allés demander aux Lausannois quel film ils venaient voir.
22.07.2021, 12:0922.07.2021, 14:54
Yann Ruetschi
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty

Lors de ce micro-trottoir, nous avons réalisé deux choses: les Lausannois s'en fichent de Titane mais par contre, ils adorent Kaamelott. Ce mercredi 21 juillet, au Pathé Les Galleries, à Lausanne, la salle était pleine pour le film d'Alexandre Astier contrairement à celui qui a gagné la palme d'or au Festival de Cannes. Seules vingt personnes ont osé aller le voir.

Vidéo: watson

Elles, elles ont ont l'estomac bien accroché👇

Vidéo: watson

Des images un peu moins choquantes👇

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La gueule de bois d'un journaliste de «Quotidien» étalée en plein direct
L'émission «Quotidien» de Yann Barthès s'est moquée de l'un de ses chroniqueurs, Paul Gasnier, qui a entraîné son lever de coude à la Foire du livre de Brive-la-Gaillarde.
Paul Gasnier avait mal aux cheveux après une folle soirée en marge de la Foire du livre de Brive qui s'est déroulée du 7 au 9 novembre. Le journaliste de l'émission Quotidien ne vous dit peut-être rien, mais il a rencontré un gros succès. Il a en effet trusté les chroniques littéraires jusqu'à le catapulter sur la liste des derniers titres susceptibles de rafler le Prix Goncourt, avec son livre La collision.
L’article