Divertissement
Festival

Kaamelott est au-dessus de Titane pour les Lausannois

Vidéo: watson

«Titane? On s'en fout, on est tous venus pour Kaamelott»

Mercredi soir, Titane et Kaamelott sortaient au cinéma. Eamonn et Yann sont allés demander aux Lausannois quel film ils venaient voir.
22.07.2021, 12:0922.07.2021, 14:54
Yann Ruetschi
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty

Lors de ce micro-trottoir, nous avons réalisé deux choses: les Lausannois s'en fichent de Titane mais par contre, ils adorent Kaamelott. Ce mercredi 21 juillet, au Pathé Les Galleries, à Lausanne, la salle était pleine pour le film d'Alexandre Astier contrairement à celui qui a gagné la palme d'or au Festival de Cannes. Seules vingt personnes ont osé aller le voir.

Vidéo: watson

Elles, elles ont ont l'estomac bien accroché👇

Vidéo: watson

Des images un peu moins choquantes👇

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce festival barré investit les lieux les plus fous de Genève
Antigel, c’est le festival genevois qui mixe concerts, clubbing, performances et concepts chelous et envoûtants du 5 au 28 février. Pour cette 16e édition, on prend le train en route avec Thuy-San Dinh, co-directrice de l'événement, pour comprendre comment on survit à trois semaines de fête intense.
Thuy-San, pour ceux qui sortent d'une cryogénisation depuis 2011: c'est quoi l'esprit Antigel?
C’est une sorte de carnaval hivernal qui refuse de rester enfermé dans une seule salle. Pour cette 16ème édition, on investit le Grand Genève jusqu’au 28 février. C’est un festival hybride: on propose du rock, de l’électro, du sport avec l'Antigel Run, et des créations Made in Antigel qui s'ancrent dans la réalité locale. C’est une déclaration d’amour au territoire genevois.
L’article