On est allé au festival Sion sous les étoiles pour profiter de l'ambiance rock, mais surtout pour rencontrer les Valaisans, les vrais de vrais.
16.07.2022, 07:5216.07.2022, 10:59
«Salut, t'as où les vignes?» «Et t'es le fils à qui?» On avait préparé nos antisèches pour nous fondre dans la foule au festival Sion sous les étoiles. Et devinez quoi? On s'est fait de nouveaux amis. Et pas n'importe lesquels, d'authentiques Valaisans, ceux qui font l'apéro et qui sont (souvent) de bonne humeur. Mais quelle est la différence entre un bon et un mauvais Valaisan?
«Le bon Valaisan, il fait l'apéro et mange de la raclette»
Festivalière
«Le mauvais Valaisan, il quitte le Valais et ne revient jamais»
Festivalière
Sion sous les étoiles, c'est un concentré de rockeurs savoureux, des experts de la raclette et de bons vivants. On vous a fait un résumé (très) réaliste de notre expérience du jour. La vidéo remplie de clichés, c'est par ici 👇🏽
Les maillots de bain les plus improbables de l'été
1 / 24
Les maillots de bain les plus improbables de l'été
source: imgur
Change de Disque: «Multitude» de Stromae
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Ancienne voix du duo Videoclub, Adèle Castillon entame désormais une carrière solo accomplie et se fraie un chemin jusqu’au Venoge Festival de Penthaz (VD) le temps d'une soirée, samedi soir.
Souvenez-vous, nous sommes en 2018 et un morceau électro-pop aux tonalités adolescentes envahit toutes les plateformes. Amour Plastique, du duo Videoclub, devient un petit tube cumulant plus de 337 millions d’écoutes. Le binôme se compose d’Adèle Castillon et de son compagnon de l’époque, Matthieu Reynaud.