Divertissement
Festival

Sion sous les étoiles: «Le bon Valaisan, il fait forcément l'apéro»

Vidéo: watson

Sion sous les étoiles: «Le bon Valaisan, il fait forcément l'apéro»

On est allé au festival Sion sous les étoiles pour profiter de l'ambiance rock, mais surtout pour rencontrer les Valaisans, les vrais de vrais.
16.07.2022, 07:5216.07.2022, 10:59
Suivez-moi
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Salut, t'as où les vignes?» «Et t'es le fils à qui?» On avait préparé nos antisèches pour nous fondre dans la foule au festival Sion sous les étoiles. Et devinez quoi? On s'est fait de nouveaux amis. Et pas n'importe lesquels, d'authentiques Valaisans, ceux qui font l'apéro et qui sont (souvent) de bonne humeur. Mais quelle est la différence entre un bon et un mauvais Valaisan?

«Le bon Valaisan, il fait l'apéro et mange de la raclette»
Festivalière
«Le mauvais Valaisan, il quitte le Valais et ne revient jamais»
Festivalière

Sion sous les étoiles, c'est un concentré de rockeurs savoureux, des experts de la raclette et de bons vivants. On vous a fait un résumé (très) réaliste de notre expérience du jour. La vidéo remplie de clichés, c'est par ici 👇🏽

Vidéo: watson
Les maillots de bain les plus improbables de l'été
1 / 24
Les maillots de bain les plus improbables de l'été
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Change de Disque: «Multitude» de Stromae
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Seins, couilles, nez, barbe: qui touche quoi sur quelle statue?
L'association Terre des Femmes et l'agence Scholz & Friends lancent une campagne contre le harcèlement, mettant en scène les traces laissées par les mains sur la poitrine des statues. Une bonne idée qui rappelle que chaque bronze possède un organe privilégié par les touristes. Visite guidée!

Le folklore raconte que frotter ou chevaucher la virilité généreuse de Victor Noir, dont le bronze git sur le dos au cimetière du Père-Lachaise, stimule la fertilité. Si cette superstition restera éternellement à démontrer, l'extrême oxydation du renflement de son pantalon prouve que l'on y a cru très fort.

L’article