Divertissement
Films

Jurassic World: la bande-annonce est monstrueusement excitante

La bande-annonce de Jurassic World est MONSTRE cool!

Universal a dévoilé ce jeudi le trailer du prochain Jurassic World: Le monde d'après qui bouclera la saga. Et on va avoir de la peine à patienter jusqu'au mois de juin.
10.02.2022, 17:0211.02.2022, 07:42
Gelöschter Benutzer

C'est le genre de bande-annonce qu'on regarde en plein écran sur son ordi, avec le casque audio, le son à fond, en mode immersion. Celle de Jurassic World: Le monde d'après ou Jurassic World: Dominion si vous êtes bilingue, a été dévoilée ce jeudi 10 février.

Vidéo: watson

Le film qui sortira au cinéma le 8 juin, a le lourd fardeau de conclure les deux trilogies, Jurassic Park et Jurassic World. Pour réunir nostalgie et nouveauté, le casting des premiers films rejoint la génération plus jeune menée par Chris Pratt. On retrouvera donc le professeur Alan Grant (Sam Neill), Ian Malcolm (Jeff Goldblum) et Ellie Sattler (Laura Dern).

Et pour la première fois, le fantasme de tous les fans depuis trois décennies va se réaliser: celui de voir les dinosaures cohabiter avec les humains.

Si vous voulez voir le début du film:

La vidéo de la semaine

Vidéo: watson

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant:

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Kim Kardashian a failli rater son examen de droit
Kim Kardashian n’est pas seulement l’une des personnalités de téléréalité les plus célèbres au monde, c'est aussi une entrepreneuse accomplie et une future avocate. Pour se préparer à l'examen du barreau, elle a voulu s’appuyer sur l’intelligence artificielle. Mauvaise idée. L’expérience a tourné au fiasco.
Et si Kim Kardashian troquait bientôt les plateaux de tournage pour une salle d’audience? L’hypothèse n’est pas si farfelue. Fin juillet 2025, la star de télé-réalité a passé l’examen du barreau de Californie. Elle attend encore les résultats. Mais selon ses propres confidences, elle aurait préparé cette épreuve «à sa façon». Son secret? L’intelligence artificielle.
L’article