Universal a dévoilé ce jeudi le trailer du prochain Jurassic World: Le monde d'après qui bouclera la saga. Et on va avoir de la peine à patienter jusqu'au mois de juin.
10.02.2022, 17:0211.02.2022, 07:42
C'est le genre de bande-annonce qu'on regarde en plein écran sur son ordi, avec le casque audio, le son à fond, en mode immersion. Celle de Jurassic World: Le monde d'après ou Jurassic World: Dominion si vous êtes bilingue, a été dévoilée ce jeudi 10 février.
Le film qui sortira au cinéma le 8 juin, a le lourd fardeau de conclure les deux trilogies, Jurassic Park et Jurassic World. Pour réunir nostalgie et nouveauté, le casting des premiers films rejoint la génération plus jeune menée par Chris Pratt. On retrouvera donc le professeur Alan Grant (Sam Neill), Ian Malcolm (Jeff Goldblum) et Ellie Sattler (Laura Dern).
Et pour la première fois, le fantasme de tous les fans depuis trois décennies va se réaliser: celui de voir les dinosaures cohabiter avec les humains.
Si vous voulez voir le début du film:
La vidéo de la semaine
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant:
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
En plein boom de l'Intelligence artificielle, le film The Creator propose une vision du futur où l'IA serait victime de l'espèce humaine. Un film de science-fiction d'une grande beauté qui pousse à la réflexion autant qu'il dénonce.
Si le début de cette décennie a été marqué par la crise du Covid et la guerre en Ukraine, technologiquement, c'est l'intelligence artificielle qui occupe le podium de l'actualité avec son développement exponentiel, au point qu'elle devient une menace pour l'emploi. Cette crainte pèse notamment dans l'industrie du divertissement où des outils peuvent désormais chambouler toute la chaîne d'écriture et où les acteurs se voient menacés par leurs doublures de pixels.