larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
Films

Jackass tente de revenir dans la lumière mais n’est-ce pas trop tard?

Image
Image: Instagram jackass

Jackass tente de revenir dans la lumière mais n’est-ce pas trop tard?

Un nouveau film, un documentaire avec des requins et Steve-O qui se fait exploser le tympan par un caca de chien, l'actualité de Jackass est très riche en ce moment.
15.07.2021, 16:2515.07.2021, 16:43
Plus de «Divertissement»

Vingt ans après leurs premières conneries, ils font toujours des conneries. L'ultime film de Steve-O and co. intitulé Jackass Forever sortira le 22 octobre 2022. D’après les premières images publiées sur le compte Instagram officiel, Johnny Knoxville se fait propulser par un gigantesque canon, deux autres font mumuse avec une mygale et Johnny Knoxville, encore lui, est à deux doigts de se faire broyer par un taureau.

Rien de transcendant à l’heure des réseaux sociaux. Il y a deux décennies, on regardait une bande de mecs vomir et ravaler leur vomi, se taper dans les boules ou mettre des explosifs dans leurs fesses. C’était l’époque MTV, on avait rien d’autre et ça nous suffisait.

Aujourd’hui, on est devenu beaucoup plus exigent. On peut voir des gens se faire percer des boutons gros comme des kystes sur des chaînes YouTube et on a des pages Instagram comme Kids Getting Hurt et Drunk People Doing Things. Et en plus, ces nobody ne le font même pas exprès.

Du coup, quand on voit Steve-O se faire péter le tympan par des excréments, on se dit que c'est trop compliqué comme mise en scène. Il a posté ce mercredi 14 juillet une vidéo sur Twitter où on le voit accroupi recevoir un projectile fait de crottes de chiens, propulsé à haute vitesse dans son visage.

Les Jackass sont très occupés en ce moment puisqu'une nouvelle émission, Shark Week, sera diffusée sur la chaîne Discovery Channel dès le 22 juillet. Le but: tenter de vérifier les mythes les plus tenaces autour des requins et voir s'ils sont un peu gentils quand même, comme par exemple, en faisant du wakeboard autour d'eux. Résultat: Sean McInerney, l'un des protagonistes, se fait mordre la main pendant le tournage.

Je préfère l'enfant qui tombe à cause du ballon géant. C'est moins dangereux et plus drôle.

Notre cascadeuse Margaux fait aussi du surf mais sans requins👇

Vidéo: watson

On se quitte sur ces fails

1 / 12
fail dienstag
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cristina Cordula aurait dû suivre ses propres conseils
La saison 13 de Danse avec les Stars a démarré vendredi soir sur les chapeaux de roue. Surtout pour Cristina Cordula, dont la coupe de cheveux a été la risée de la Toile.

Le coup de feu de départ de Danse avec les Stars a été tiré vendredi soir, sur TF1. Avant même que l'émission ne commence, rappelons que le candidat suisse Nico Capone avait essuyé une vague de critiques grossophobes. Celui-ci avait même réagi sur les réseaux, réclamant plus de respect envers sa personne.

L’article