Divertissement
Films

Les images du film sur Amy Winehouse se font dézinguer

Les images du film sur Amy Winehouse se font dézinguer
Marisa Abela incarnera Amy Winehouse dans Back to black.instagram justjared

Les premières images du film sur Amy Winehouse se font déjà dézinguer

Marisa Abela a été choisie pour incarner feu la chanteuse anglaise. Le tournage a commencé hier et les premières images font déjà le tour des réseaux sociaux.
17.01.2023, 11:4617.01.2023, 17:40
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Amy Winehouse, c'est un peu comme Britney Spears: on ne touche pas. Du moins, pas si c'est pour choisir une version Wish de la chanteuse décédée à l'âge de 27 ans. Les premières images du biopic Back to black ont été partagées ce lundi 16 janvier sur les réseaux sociaux, premier jour de tournage et... aïe! Les réactions négatives ne se sont pas fait attendre.

Image
dietprada instagram
«On dirait un sketch de SNL. Mauvais casting»
«Ça me rend très nerveux»
«D'abord, leave Amy alone. Ensuite, si vous faites un biopic, respectez-la»
«On dirait un costume d'Halloween»

L'actrice Marise Abela, qui jouera dans le très attendu film Barbie dont la sortie est prévue en juillet, a été choisie pour interpréter la chanteuse. Agée de 26 ans, cette actrice anglaise est connue pour incarner Yasmin Kara-Hanani dans la série Industry, notée 7,1 sur Internet movie database (IMDB). Ce n'est pas tellement son talent qui est remis en cause, mais le fait qu'elle ne ressemble pas à Amy Winehouse.

Image
instagram dietprada

Plusieurs internautes se sont demandé pourquoi ce n'était pas Lady Gaga qui avait été choisie pour incarner l'artiste. La réponse est peut-être à chercher du côté de la réalisatrice Sam Taylor-Johnson qui n'a pas franchement bonne réputation. En 2016, elle avait été nommée aux Razzie Awards (la cérémonie qui récompense les pires films) pour Fifty shades of Grey.

Point positif tout de même: pour incarner le père de la star défunte Mitch Winehouse, c'est l'acteur anglais Eddie Marsan qui a été choisi, un comédien respecté qui a joué entre autres dans 21 grammes et Sherlock Holmes.

Image
instagram justjared

La vie d'Amy Winehouse avait déjà été racontée dans trois documentaires, dont le controversé Amy sorti en 2015 et nommé aux Oscars, qui avait fâché la famille de la chanteuse, à commencer par son père. «Je suis dépeint comme un père absent durant ses dernières années. Le film donne l'impression que sa famille n'était pas là», avait-il expliqué au journal britannique The sun.

Une vidéo de Britney Spears inquiète ses fans

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le diable en petite culotte est de retour sur les podiums
L'iconique défilé de lingerie de la marque Victoria's Secret est de retour après cinq ans d'absence. Après moult polémiques et une tentative peu fructueuse pour redorer son image, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre.

Ce mercredi, la marque Victoria's Secret a saisi son compte Instagram pour faire une grosse annonce: son show de lingerie aussi sexy que spectaculaire est bel et bien de retour, après cinq ans d'absence. L'événement devrait se dérouler en automne. On n'en sait pas plus sur la date exacte, le lieu, ni sur les participants.

L’article