DE | FR
Bild

Oo pinaise! Un livre de recettes des Simpson 🍩

On y retrouvera en tout 70 recettes du dessin animé culte, soit 70 occasions de mettre le cheni dans nos cuisines et nos entrailles.



Ooooooooooh un donut.

Y aura-t-il la recette du «plat» préféré d'Homer? Bonne question. The Unofficial Simpsons Cookbook promet en tout cas de nous faire saliver (ou pas) sur les plats les plus emblématiques de la série culte. Parmi les 70 recettes proposées, on retrouvera notamment les Super Squishees et les Krusty Burgers.

En espérant que la recette des Super Squishees soit meilleure que celui-ci...

Le livre n'est pas un produit «officiel» des Simpson mais son auteure, Laurel Randolph, qui tient un blog culinaire, assure que les recettes sont fidèles à l'esprit de la série. (Ce qu'on peut traduire par «tout n'est pas un délice mais vous allez vous amuser à les faire, certaines un peu moins à les goûter»).

The Unofficial Simpsons Cookbook sortira officiellement le 16 septembre prochain. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas attendre, l'auteure du livre a partagé certaines des recettes sur son blog.

Comme les «Molto Bene Doughnuts».

Bild

De la food pas bizarre mais carrément super? Voici des sandwichs avec des steaks de foie gras.

Vidéo: watson

Presque aussi culte que les Simpson: voici le «boeuf trois sauces» du Monopole, à Lausanne.

A propos de recettes... (Bon, celles-ci, elles sont vraiment Ă©tranges.)

1 / 9
Suivez-moi pour plus de recettes!
source: imgur
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs Ă  dire pour Ă©nerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

Du romarin au lieu du persil: des Italiens s'en prennent au cuistot

On ne déconne pas avec les spaghetti alle vongole. Dans un resto italien, des touristes ont attaqué le chef, qui a eu l'outrecuidance de mettre du romarin au lieu du persil dans leurs plats.

Il y a des causes pour lesquelles il faut se battre. Comme sauver les arbres, sauver Willy, ou sauver le patrimoine culinaire italien.

Dimanche 11 juillet, dans un restaurant de Porto Recanati, au milieu à droite sur une carte de l'Italie, des clients ont pris cette mission très à cœur. Leurs spaghettis aux palourdes étaient aromatisés avec la mauvaise herbe, mais pas avec DE LA mauvaise herbe (daddy joke). Sacrilège, la recette, c'est avec du persil, pas du romarin, «porca puttana troia!».

Les …

Lire l’article
Link zum Artikel