beau temps
DE | FR
Divertissement
Good News

Shopping: le meilleur calendrier 2022 des hommes et des poules

Image
Image: instagram
Good News

Arrêtez tout: on a trouvé votre calendrier pour 2022

Même si on note tout dans nos téléphones, un bon vieux calendrier en papier, accroché à la cuisine, ça fait toujours plaisir. Surtout si c'est celui-ci, avec des poules et des bonshommes à l’intérieur.
13.12.2021, 11:3313.12.2021, 11:52
Margaux Habert
Suivez-moi

Un brave type et sa poule. Attention, rien de sexiste dans cette phrase, c'est même très premier degré. «Chicken Daddies», c'est un calendrier avec de superbes photos où l'on trouve des poules et des hommes. Pour la modique somme de 25 dollars, vous pourrez savoir quel jour on est et vous coller un sourire par la même occasion.

Voici quelques-unes de ces belles photos, glanées sur le compte Instagram @chickendaddiesofficial. Vivement 2022. Commandez votre calendrier ici.

On sent qu'il y a une vraie réflexion sur la composition de l'image.

Image
Image: instagram

Quel gentleman, il laisse la chaise à la petite poule!

Image
image: instagram

On voit une vraie complicité entre ces deux êtres.

Image
Image: instagram

Bon, il faudra repeindre cette cabane par contre.

Image
Image: instagram

La plus belle!

Image
Image: instagram

Tout est dans la pose.

Image
Image: instagram

Jusque dans la Grande Pomme.

Image
Image: instagram

Et Joyeux Noël!

Image
Image: instagram

Au passage, notons que le compte Instagram a fait un sacré virage. La personne à l'origine de la page, une photographe du nom de Danielle Elizabeth, explique sous la première photo de «Daddy et son chicken» qu'elle s'ennuyait pendant la pandémie et s'est retrouvée à improviser des shootings avec son mec dans des robes.

D'ailleurs, si on remonte aux photos plus anciennes, on trouve des mariés, des enfants ou des familles qui font un pique-nique. Perso, je préfère des mecs et des poules.

Si vous n'aimez pas les calendriers, voici d'autres idées de cadeaux de Noël (chers et inutiles cette fois).

1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

A propos de Noël...

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La petite fille sous la neige», le thriller Netflix qui va vous glacer le sang
La série La petite fille sous la neige raconte la tragique histoire d'Amaya, 5 ans, qui disparaît dans la foule à Malaga. S'en suivent des années de recherches qui dévoilent le côté sombre de la station balnéaire.

Clouée au lit le temps d'un week-end à cause d'une fichue grippe, je navigue dans les tréfonds de Netflix à la recherche d'une série pour me porter compagnie quand soudain, je découvre, en «tendance du moment», La petite fille sous la neige (La chica de nieve en espagnol, langue originale). La série, basée sur le roman de Javier Castillo, vient de sortir sur Netflix.

L’article