Divertissement
Hollywood

Deadpool 3: découvrez le trailer et la date de sortie!

Dans «Deadpool & Wolverine», il va y avoir de l'action et des rires à s'en faire mal aux côtes.
Dans Deadpool & Wolverine, il va y avoir de l'action et des rires à s'en faire mal aux côtes.Image: Marvel

La bande-annonce de «Deadpool et Wolverine» est là

La nouvelle bande-annonce du prochain Marvel: Deadpool & Wolverine envoie du lourd. Attention, c'est sanglant.
22.04.2024, 17:5922.04.2024, 19:17
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Le SuperBowl avait été en février dernier l'occasion pour Marvel et l'acteur Ryan Reynolds de révéler une première bande-annonce pour Deadpool 3, fraîchement renommé Deadpool & Wolverine depuis l'intégration de la franchise dans le Marvel Cinematic Universe (MCU).

Une bande-annonce qui révélait un synopsis à base de multivers et teasait l'apparition du célèbre mutant incarné par Hugh Jackman. Il n'en fallait pas plus pour que cette bande-annonce explose le «YouTube Game» et devienne la plus vue de la plateforme avec 365 millions de viewers en moins de 24 heures.

Pendant ce temps, à Bâle:

Les fans de X-Men ont de quoi se réjouir! Cette nouvelle bande-annonce réalise un vieux rêve. Celui de revoir le personnage de Wolverine, qui plus est, dans son costume original bleu et jaune qui avait encore été jusque-là jugé trop criard pour le cinéma.

Une affiche qui reprend les codes de la comédie romantique
Une affiche qui reprend les codes de la comédie romantiqueImage: Marvel

Avec le rachat de la 20th Century Fox par Disney, Deadpool rejoint le MCU avec le premier film «R-Rated» jamais créé par Marvel Studios, ce qui explique les gerbes de sang et l'utilisation généreuse du «F-Word» dans le film.

La bande-annonce:

Vidéo: watson

À première vue, Wade Wilson (alias Deadpool) va profiter de son opportunité d'avoir accès au multivers pour rencontrer son idole: Wolverine, ou du moins une version dépressive de celui-ci, puisque le personnage de Logan semble avoir tourné le dos à son monde. Le film se présente comme un buddy-movie classique, avec une relation entre deux individus que tout oppose, mais unis dans l'adversité.

Les séquences d'actions s'enchaînent, laissant apparaitre ce qui semble l'antagoniste principale : Cassandra Nova. Ce personnage interprété par l'actrice Emma Corrin (House of the Dragon) est, dans l'univers Marvel, la sœur jumelle qu'aurait dû avoir le Professeur Xavier. Aurait, car Xavier l'a faite disparaître dans l'utérus même de leur mère. Ce professeur X au féminin est donc un personnage extrêmement puissant, qui va donner plus d'un fil à retordre à nos deux héros.

Emma Corrin dans «Deadpool & Wolverine».
Cassandra Nova (Emma Corrin), la sœur diabolique du Professeur Xavier. Image: marvel

Une partie de l'action semble se passer dans univers post-apocalyptique avec de nombreuses références à Mad Max ainsi que le crâne d'Ant-Man sous sa forme géante.

Sortis en 2016 et 2018, les deux films Deadpool ont totalisé 1,56 milliard de dollars de recettes au box-office mondial. Un succès marqué par son humour, son ton résolument adulte et sa capacité à briser le quatrième mur. Avec ce troisième volet, le film arrivera sans peine à atteindre ce chiffre, puisqu'il est définitivement le rendez-vous de cet été.

Les looks de cowgirl badass de Beyoncé
1 / 10
Les looks de cowgirl badass de Beyoncé
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Les 5 films incontournables de ce printemps
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Hellblade II» pourrait bien être le plus beau jeu vidéo de 2024
Lourd en émotions, continuellement perturbant, Hellblade 2 est une véritable expérience cinématographique. Un chef-d'œuvre qui ne conviendra pas au plus grand nombre, et c’est tant mieux.

Il y a des productions qui nous donnent le sourire, il y a des jeux qui nous font sentir plus fort que jamais, et il y a aussi les expériences qui ne nous laissent pas indifférents.

L’article