DE | FR
uber discussions top 5

Image: Shutterstock, knowyourmeme

Top 5 des questions bidons que tu poses à ton chauffeur Uber

Ahh, les trajets en Uber. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu te sens obligé de taper la discussion avec le chauffeur. Voici le top 5 des questions les plus souvent posées.



Vous avez eu beaucoup de monde ce soir?

Le chauffeur va soit te répondre oui, soit te répondre non, et en général la discussion s’arrête là. Mais bravo d'avoir essayé au moins.

Ça fait longtemps que vous êtes chauffeur Uber?

Bild

image: know your meme

Et toi, ça fait longtemps que tu prends des Uber?

Et sinon dans la vie vous faites quelque chose d'autre que chauffeur Uber?

Et on continue avec les questions personnelles! On pensait que c’était un trajet en voiture, pas un entretien d'embauche.

Bild

image: shutterstock

Uber c'est quand même bien mieux que les taxis!

D'accord, ce n'est pas une question mais une phrase complètement hypocrite puisque tu vas dire exactement l'opposé à un chauffeur de taxi le jour où tu en prends un.

Ça va quand même les affaires malgré la crise du Covid?

Tu aurais mieux fait de te taire. À ce moment précis, le chauffeur te lâche un regard désespéré, appuie sur les gaz et se dirige droit vers un mur...

Si tu survis à la question 5, le Uber te déposera ensuite à destination. Magnanime, tu lui offriras une note de 5, alors que votre conversation n'était qu'une longue suite de malaises. Puis, tu le regarderas s'éloigner à tout jamais.

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Y a toujours un Valaisan qui dit: c'est pas du valaisan ça»

Link zum Artikel

Une salade de Brad, de carottes et de farfalle

Link zum Artikel

Ces films avec des chiens vont vous faire pleurer

Link zum Artikel

Les enfants sont formidables

Link zum Artikel

A votre santé

Parce que l’eau ça rouille, testez les spas à la bière

En Belgique (where else?), deux spas à la bière ouvriront bientôt. En Suisse aussi, on peut houblonner son corps dans des bains de mousse.

Barboter dans un jacuzzi en bois rempli d'un mélange d'eau, de houblon, de levure et de bière blonde, le tout avec une mousse bien fraîche dans la main. N’est-ce pas la définition du paradis?

Merci mon Dieu, de tels endroits existent sur Terre et ils sont de plus en plus nombreux. Il y en a dans les Balkans, en Allemagne et désormais à Bruxelles. Deux spas à bière, Good Beer Spa et Bath & Barley ouvriront prochainement, dès que le coronavirus arrêtera de nous gâcher la vie.

Cette information …

Lire l’article
Link zum Artikel