Divertissement
Transports

Top 5 des questions que tu poses à ton chauffeur Uber

uber discussions top 5
Image: Shutterstock, knowyourmeme

Top 5 des questions bidons que tu poses à ton chauffeur Uber

Ahh, les trajets en Uber. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu te sens obligé de taper la discussion avec le chauffeur. Voici le top 5 des questions les plus souvent posées.
16.03.2021, 06:0016.03.2021, 16:04
Plus de «Divertissement»

Vous avez eu beaucoup de monde ce soir?

Le chauffeur va soit te répondre oui, soit te répondre non, et en général la discussion s’arrête là. Mais bravo d'avoir essayé au moins.

Ça fait longtemps que vous êtes chauffeur Uber?

Image
image: know your meme

Et toi, ça fait longtemps que tu prends des Uber?

Et sinon dans la vie vous faites quelque chose d'autre que chauffeur Uber?

Et on continue avec les questions personnelles! On pensait que c’était un trajet en voiture, pas un entretien d'embauche.

Image
image: shutterstock

Uber c'est quand même bien mieux que les taxis!

D'accord, ce n'est pas une question mais une phrase complètement hypocrite puisque tu vas dire exactement l'opposé à un chauffeur de taxi le jour où tu en prends un.

Ça va quand même les affaires malgré la crise du Covid?

Tu aurais mieux fait de te taire. À ce moment précis, le chauffeur te lâche un regard désespéré, appuie sur les gaz et se dirige droit vers un mur...

Si tu survis à la question 5, le Uber te déposera ensuite à destination. Magnanime, tu lui offriras une note de 5, alors que votre conversation n'était qu'une longue suite de malaises. Puis, tu le regarderas s'éloigner à tout jamais.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Aïe, aïe, aïe, Katy Perry... qu'as-tu fait avec Elon Musk?
Certains sont prêts à tout pour assurer leur promotion. Katy Perry, alors en pleine 1012e saison d'un American Idol démodé depuis dix ans, a choisi de promouvoir les joujoux défaillants de Tesla. C'est quoi le projet, à part échouer?

Katy Perry, c'est d'abord un (bon) souvenir. Comme la première cuillère de Chocapic devant un dessin animé ou l'ultime épisode de Friends. Et il n'y a rien de dégradant à incarner un passé que des millions d'anciens teens dorlotent en cachette.

L’article