
Image: Shutterstock, knowyourmeme
Ahh, les trajets en Uber. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu te sens obligé de taper la discussion avec le chauffeur. Voici le top 5 des questions les plus souvent posées.
16.03.2021, 06:0016.03.2021, 16:04
Vous avez eu beaucoup de monde ce soir?
Le chauffeur va soit te répondre oui, soit te répondre non, et en général la discussion s’arrête là. Mais bravo d'avoir essayé au moins.
Ça fait longtemps que vous êtes chauffeur Uber?

image: know your meme
Et toi, ça fait longtemps que tu prends des Uber?
Et sinon dans la vie vous faites quelque chose d'autre que chauffeur Uber?
Et on continue avec les questions personnelles! On pensait que c’était un trajet en voiture, pas un entretien d'embauche.

image: shutterstock
Uber c'est quand même bien mieux que les taxis!
D'accord, ce n'est pas une question mais une phrase complètement hypocrite puisque tu vas dire exactement l'opposé à un chauffeur de taxi le jour où tu en prends un.
Ça va quand même les affaires malgré la crise du Covid?
Tu aurais mieux fait de te taire. À ce moment précis, le chauffeur te lâche un regard désespéré, appuie sur les gaz et se dirige droit vers un mur...
Si tu survis à la question 5, le Uber te déposera ensuite à destination. Magnanime, tu lui offriras une note de 5, alors que votre conversation n'était qu'une longue suite de malaises. Puis, tu le regarderas s'éloigner à tout jamais.
Ceci pourrait également vous intéresser:
De Jesus au vilain de film Marvel, l'acteur américain Willem Dafoe a incarné plus de 150 rôles au cinéma. Présent à Locarno, il défend un jeu fondé sur l’ouverture, plutôt que sur le jugement moral.
Il a été Jésus, Van Gogh et l’ennemi de Spiderman, le Bouffon Vert. Pour David Lynch, il s’est fait exploser la tête dans Sailor et Lula. Pour Lars von Trier, il s’est mutilé dans Antichrist. Willem Dafoe, 70 ans, a tourné dans quelque 150 films. Souvent, mais pas toujours, dans le rôle du méchant. Toujours avec intensité, son visage de lutin et ses yeux ronds capables d’exprimer autant la malice que la menace.