DE | FR
Image: Shutterstock, knowyourmeme

Top 5 des questions bidons que tu poses à ton chauffeur Uber

Ahh, les trajets en Uber. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu te sens obligé de taper la discussion avec le chauffeur. Voici le top 5 des questions les plus souvent posées.
16.03.2021, 06:0016.03.2021, 16:04

Vous avez eu beaucoup de monde ce soir?

Le chauffeur va soit te répondre oui, soit te répondre non, et en général la discussion s’arrête là. Mais bravo d'avoir essayé au moins.

Ça fait longtemps que vous êtes chauffeur Uber?

image: know your meme

Et toi, ça fait longtemps que tu prends des Uber?

Et sinon dans la vie vous faites quelque chose d'autre que chauffeur Uber?

Et on continue avec les questions personnelles! On pensait que c’était un trajet en voiture, pas un entretien d'embauche.

image: shutterstock

Uber c'est quand même bien mieux que les taxis!

D'accord, ce n'est pas une question mais une phrase complètement hypocrite puisque tu vas dire exactement l'opposé à un chauffeur de taxi le jour où tu en prends un.

Ça va quand même les affaires malgré la crise du Covid?

Tu aurais mieux fait de te taire. À ce moment précis, le chauffeur te lâche un regard désespéré, appuie sur les gaz et se dirige droit vers un mur...

Si tu survis à la question 5, le Uber te déposera ensuite à destination. Magnanime, tu lui offriras une note de 5, alors que votre conversation n'était qu'une longue suite de malaises. Puis, tu le regarderas s'éloigner à tout jamais.

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Si on se comportait comme des chiens au bureau, ça donnerait ça
Votre collègue grogne quand ça sonne à la porte, ne supporte pas quand vous vous absentez cinq minutes et mange dans la poubelle? Il s'agit peut-être d'un chien. Enquête.

Ça donnerait quoi si les gens se comportaient comme des chiens, au bureau? Eh bien comme chez watson on aime se poser des questions existentielles et y répondre, on s'est dit qu'il fallait essayer, pour voir.

L’article