Divertissement
Transports

Top 5 des questions que tu poses à ton chauffeur Uber

uber discussions top 5
Image: Shutterstock, knowyourmeme

Top 5 des questions bidons que tu poses à ton chauffeur Uber

Ahh, les trajets en Uber. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu te sens obligé de taper la discussion avec le chauffeur. Voici le top 5 des questions les plus souvent posées.
16.03.2021, 06:0016.03.2021, 16:04

Vous avez eu beaucoup de monde ce soir?

Le chauffeur va soit te répondre oui, soit te répondre non, et en général la discussion s’arrête là. Mais bravo d'avoir essayé au moins.

Ça fait longtemps que vous êtes chauffeur Uber?

Image
image: know your meme

Et toi, ça fait longtemps que tu prends des Uber?

Et sinon dans la vie vous faites quelque chose d'autre que chauffeur Uber?

Et on continue avec les questions personnelles! On pensait que c’était un trajet en voiture, pas un entretien d'embauche.

Image
image: shutterstock

Uber c'est quand même bien mieux que les taxis!

D'accord, ce n'est pas une question mais une phrase complètement hypocrite puisque tu vas dire exactement l'opposé à un chauffeur de taxi le jour où tu en prends un.

Ça va quand même les affaires malgré la crise du Covid?

Tu aurais mieux fait de te taire. À ce moment précis, le chauffeur te lâche un regard désespéré, appuie sur les gaz et se dirige droit vers un mur...

Si tu survis à la question 5, le Uber te déposera ensuite à destination. Magnanime, tu lui offriras une note de 5, alors que votre conversation n'était qu'une longue suite de malaises. Puis, tu le regarderas s'éloigner à tout jamais.

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Manor va tenter de piéger les gens à Lausanne
Les Lausannois gourmands vont devoir se méfier: dès le 26 septembre, Manor accueillera dans ses restaurants des pâtisseries trompe-l’œil, déjà stars des réseaux sociaux. Un phénomène qui promet de s’étendre dans toute la Suisse.
Dans cette vitrine de viennoiseries à Renens, des pommes bien mûres, une mangue à la chair tendre et une framboise rougeoyante. Séduite par l’aspect juteux de la mangue, une cliente en commande deux. Pourtant, ce qui s’expose à la boulangerie Maison Gasri n'est pas toujours fidèle aux apparences. Ce sont des pâtisseries trompe-l’œil, œuvre d’Akram Gasri, artisan aussi discret que visionnaire, qui va inaugurer sa présence à Manor le 26 septembre prochain.
L’article