Elle est devenue une sensation sur Internet et elle évidemment allemande. Cette serveuse de l'Oktoberfest est capable de servir plus d'une dizaine de bières d'un seul coup.
26.09.2023, 09:5426.09.2023, 11:54
Chaque automne, le monde peut s'émerveiller de la suprématie allemande quand il s'agit de s'enfiler des litres de bière dans le gosier, ou de les porter. Les serveurs et serveuses de l'Oktoberfest de Munich sont les champions dans cette seconde catégorie. Cette année, Verena Angemeier a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec sa vidéo dans laquelle on la voit porter 13 chopes de bière remplies, soit près de 30 kilos à bout de bras.
Cette Allemande de 30 ans a d'ailleurs déclaré au média Bild que depuis que la vidéo est devenue virale, certains clients commandent systématiquement le même nombre nombre de bières rien que pour la voir performer au service. Heureusement pour elle, sa prestation se remarque également dans les pourboires et dans les ventes. (sbo)
Vous aimez la «binch»?
Ils ont commandé 1000 bières d'un coup
Vidéo: watson
Le Leopard 2 livré à l'Ukraine peut aussi servir des bières
Vidéo: watson
Meghan Markle et son fashion show en Allemagne
1 / 9
Meghan Markle et son fashion show en Allemagne
La duchesse a fait une véritable déclaration de mode cette semaine en Allemagne.
source: wireimage / samir hussein
Ceci pourrait également vous intéresser:
Nommée «Beach sprawling» outre-Atlantique, cette tendance qui consiste à installer une tente de camping à la plage agace plus d'un baigneur.
Il y a un adage qui dit que les têtes intelligentes se protègent, et cela vaut aussi face au soleil. Si les casquettes, lunettes, crèmes solaires et parasols sont souvent de mise lors d’une journée de farniente au bord de l’eau, une nouvelle vague gagne peu à peu les plages américaines. Son nom: «Beach sprawling», que l’on peut traduire par «s’étendre sur la plage».