Divertissement
Insolite

Un dragon est apparu sur l'Empire State Building

Vidéo: watson

Mais qu'arrive-t-il à l'Empire State Building?

Ce week-end, des New-Yorkais ont eu la surprise d'apercevoir un gigantesque dragon gonflable sur le sommet du célèbre Empire State Building.
17.06.2024, 15:09
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Au cinéma, New-York est probablement la ville qui a connu le plus de monstres à venir lui rendre visite. Cette fois, ce n'est pas Godzilla, ni King Kong, mais un dragon de 82 mètres de long qui s'est enroulé sur le mât de l'Empire State Buidling, le bâtiment le plus emblématique de la ville.

Ce monstre gonflable a été installé en partenariat avec HBO et la plateforme Max de Warner Bros à l'occasion de la nouvelle saison de la série House of the Dragon qui a repris ce dimanche aux Etats-Unis. Le dragon en question n'est autre que Vhagar, l'un des dragons les plus massifs et terrifiants de la série.

Les visiteurs de l'Empire State Building peuvent non seulement se prendre en selfie avec le monstre, mais également profiter d'une exposition dédiée à la série avec des expériences interactives et des produits dérivés. Les fans peuvent même s'asseoir sur le célèbre trône de fer.

Une autre super série qui revient

La première saison de House of the Dragon avait, comme sa grande soeur, battu des records d'audience. Ce spin-off de Game of Thrones se déroule plus d'un siècle avant les naissances de Jon Snow et Daenerys. Une époque qui narre l'âge d'or de la maison Targaryen à la tête du Westeros, le continent issu de l'imaginaire de l'écrivain George R. R. Martin.

Le premier épisode de cette suite, qui aura mis deux ans à arriver, est accessible en Suisse romande uniquement aux abonnés Canal+. Alors que la RTS avait pour habitude de diffuser chaque saison de Game of Thrones et son spin-off tous les lundis, elle ne pourra malheureusement diffuser cette deuxième saison qu'en 2025, faute d'accord avec Warner Bros.

Vidéo: watson
La Centoval­li­na
1 / 11
La Centoval­li­na
Tramway de Locarno avec vue sur la Piazza Grande, années 1950.
source: musée suisse des transports
partager sur Facebookpartager sur X
Géniale ou chiante? «House of the Dragon» divise la rédaction de watson
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Flâner au Montreux Jazz, c'est donner 100 balles à un mendiant
Pour avoir un (infime) aperçu de l'état du business des concerts, il suffit de se promener sur les quais de Montreux avant la tombée de la nuit. Entre le stand Porsche pris d'assaut et une scène gratuite, des milliers de généreux donateurs qui s’ignorent. Sans les bières et les poulets au curry vert qu'ils consomment, Lenny Kravitz n'y jouerait peut-être pas.

La plupart du temps, on va se promener sur les quais du Montreux Jazz Festival parce que pourquoi pas. Parce que ça nous fait une sortie. Parce qu’il fait beau et demain un peu moins. Parce qu’il faut profiter, c'est l'été. Parce que Pays-Bas - Angleterre, bof. Parce qu’on n’est pas allés à Zurich pour Taylor Swift. Parce qu’on habite à côté. Parce qu’il y a Bernard et Sylvie, tu sais si Jonathan sera dans le coin? Parce que c’est gratuit si on ne consomme pas.

L’article