Alors oui, c'est dégueu, mais c'est quand même une performance. Kimberly Winter de Spotsylvania en Virginie, a été sacrée nouvelle reine du rot en décrochant le record du rot le plus fort du monde.
06.08.2023, 11:3006.08.2023, 11:30
Kimberly Winter, connue sous le blaze de kimycola sur TikTok, est désormais la femme ayant fait le plus puissant rot au monde. Cette Américaine de 33 ans a émis une éructation laissant apparaître 107.3 dB sur l'écran du sonomètre. Une performance qui l'a fait entrer dans le Guinness World Records. Ce résultat impressionnant dépasse de peu le record précédent de 107,0 dB que détenait l’Italienne Elisa Cagnoni depuis 2009.
Quand le New York Post lui a demandé le secret d'une telle puissance, la championne a répondu avoir consommé un café glacé, un sandwich du Dunkin' et une bière, au cas où.
«Je savais déjà que j'étais bruyante, j'avais la confiance, il ne me restait plus qu'à obtenir le bon mélange dans mon ventre pour produire ce rot qui battrait le record du monde»
Kimberly Wintersource: Guinness World Records
Selon le livre Guinness des Records, son rot supplante un mixeur (70-80 dB), une perceuse électrique (90-95 dB) et va jusqu'à atteindre le même niveau que certaines motos à plein régime (100-110 dB).
Le record masculin quant à lui est détenu par l’Australien Neville Sharp depuis 2021 avec le score de 112,4 dB, soit un niveau suffisant pour provoquer un acouphène s'il vous avait roté dans l'oreille. (sbo)
D'autres performances
Cette Norvégienne est championne de «plateau»
Vidéo: watson
Avec ses 112 millions d'abonnés, voici le nouveau champion de YouTube
Vidéo: watson
Voici Pearl, le plus petit chien du monde
1 / 9
Voici Pearl, le plus petit chien du monde
source: guinnessworldrecords
Ceci pourrait également vous intéresser:
Bienvenue dans une nouvelle série de photos amusantes des coulisses des plateaux de tournage!
Parce que les costumes des films historiques et fantastiques sont relativement compliqués à enfiler, les acteurs et actrices les gardent souvent pendant leurs pauses.