Son rot est si puissant qu'elle pète un record
Kimberly Winter, connue sous le blaze de kimycola sur TikTok, est désormais la femme ayant fait le plus puissant rot au monde. Cette Américaine de 33 ans a émis une éructation laissant apparaître 107.3 dB sur l'écran du sonomètre. Une performance qui l'a fait entrer dans le Guinness World Records. Ce résultat impressionnant dépasse de peu le record précédent de 107,0 dB que détenait l’Italienne Elisa Cagnoni depuis 2009.
Quand le New York Post lui a demandé le secret d'une telle puissance, la championne a répondu avoir consommé un café glacé, un sandwich du Dunkin' et une bière, au cas où.
Selon le livre Guinness des Records, son rot supplante un mixeur (70-80 dB), une perceuse électrique (90-95 dB) et va jusqu'à atteindre le même niveau que certaines motos à plein régime (100-110 dB).
Le record masculin quant à lui est détenu par l’Australien Neville Sharp depuis 2021 avec le score de 112,4 dB, soit un niveau suffisant pour provoquer un acouphène s'il vous avait roté dans l'oreille. (sbo)
