Divertissement
Instagram

Vous savez cuisiner? Non? Eux non plus

Image
Image: twitter

Vous ne savez pas cuisiner? Eux non plus

Des internautes proposent des recettes invraisemblables et heureusement, c'est juste pour rigoler. Voici nos préférées pour bien s'ouvrir l'appétit (courage).
16.02.2021, 18:2528.02.2021, 16:24
Plus de «Divertissement»

Astuce ongulaire

Quand certains voient le côté peu pratique des ongles façon Edward aux mains d'argent, d'autres en font une plus-value. Cette utilisatrice, qui cuisine pour son amoureux, emploie donc les spatules qu'elle a au bout des doigts pour tartiner, enfoncer et même retourner sa création à même la poêle sans se brûler. Malin et mignon!

Les Getti Spaghetti

Quand on aime les spaghetti, la viande hachée, la cuisson au four et les bonbons, pourquoi choisir? Cette brillante cuisinière propose un plat original: les Getti Spaghetti. «Parce que je m'appelle Getti». Après avoir emprisonné les pâtes dans cet amas de viande, elle saupoudre son oeuvre de bonbons «pour libérer les saveurs». Du vrai langage de pro! Mais cette gourmande invention est-elle réellement née de l'esprit de Getti? Pas sûr, d'autres en revendiquent la paternité.

Nachos à emporter

En voilà une idée qu'elle est bonne! Afin d'éviter de devoir s'embarrasser avec ces petits accessoires superflus qu'on appelle communément «des bols», cette amatrice de nachos a trouvé la parade: fourrer des cornets avec des boules formées du doux mélange. Et en étalant le tout sur son plan de travail avec une aisance rare, cette femme nous démontre qu'en plus de son talent en cuisine, elle peut aussi carreler une salle de bain.

Getti is back!

Une fois encore, quand on aime le Mac and Cheese et les Cheetos, pourquoi choisir? Getti nous montre comment réaliser cette recette, baptisée Mac and Cheetos. Attention à bien suivre les dosages: c'est seulement un paquet de Cheetos et trois quarts d'un deuxième pour nourrir toute la famille.

Un filet vraiment mignon

«I'm gonna kick your butt!» crie Gordon Ramsay («je vais te botter les fesses!»). Pourquoi? Parce que ce chef manifestement très conservateur a peur. Peur de la relève, courageuse et audacieuse: un jeune cuisiner (dont on ne connaît pas le palmarès au guide Michelin) a eu l'idée ingénieuse de paner un morceau de boeuf de céréales arc-en-ciel. Une sauce blanchâtre et assez costaude (serait-ce de la double crème de Gruyère?) vient achever de nous chatouiller les papilles.

Au micro-ondes?

En plus de proposer une recette originale et gourmande, cette utilisatrice partage également des astuces particulièrement bien pensées. Comme celle d'aplatir ses toasts à la main, préalablement beurrés. Ces derniers viennent délicatement se coucher sur un mélange de pâtes, de sauce tomate, d'olives, de bouts de saucisses, de lait et de fromage râpé. Malheureusement, il manque le mode de cuisson dans la vidéo. Au pif, j'opterais pour le micro-ondes.

Va te faire cuire un œil!

Encore ce Gordon Ramsay qui juge et qui critique les audacieux! Pourquoi offrir à l'être aimé une pâtisserie qui ressemble à un œil sanguinolent ne serait pas une belle preuve d'amour? De plus, il nous semble pertinent de souligner qu'il n'est pas aisé de faire ressembler des morceaux de pommes à des bouts de viande. Chapeau à cet artiste culinaire!

Bon, et si avec tout ça, on ne vous a pas coupé l'appétit, on vous suggère de la vraie cuisine:

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ils sont nuls»: Le mariage des Bezos se fait éviscérer
Alors que s'achevait tout juste le mariage grandiloquent à 50 millions de dollars de Jeff Bezos et Lauren Sanchez ce dimanche, le reste du monde n'a pas mâché ses gentillesses après cette célébration extravagante de leur amour. Petit florilège d'opinions.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres, devrait dire l'adage. Alors que Monsieur et Madame Jeff Bezos s'envolaient vers la Sicile plus tôt cette semaine pour faire beaucoup d'enfants - ou, en tout cas, savourer leur lune de miel - ceux qui ne faisaient pas partie des 200 convives à la bastringue de trois jours à Venise laissaient libre cours à leur ressentiment.

L’article