Divertissement
Instagram

«Yes, j'suis Alexandre Kominek»: vous aussi, testez ce nouveau filtre!

«J'suis Alexandre Kominek»: vous aussi, testez ce nouveau filtre!

Sur Instagram, un filtre permet de savoir quelle personnalité romande on est. Moi, je suis l'humoriste genevois Alexandre Kominek! Et vous?
06.05.2021, 10:4806.05.2021, 14:47
Plus de «Divertissement»

«Oh non! Non, non, nooooon! Mais c'est une merde, ce mec!» C'est avec cette jolie logorrhée qu'Alexandre Kominek a fait part de son désarroi en story après être tombé sur lui-même en testant ce filtre Instagram.

Et Thomas Wiesel, il est tombé sur lui-même? Bah non. L'humoriste a essayé le filtre et est également Alexandre Kominek. Quant à la rappeuse KT Gorique, elle, elle est elle-même.

Image
Image: captures d'écran instagram

C'est à EPIC-Magazine, un webzine genevois qui promeut la culture romande, que l'on doit ce joli filtre. Et vous, qui êtes-vous? Rendez-vous sur le compte de @epicmagazine_ pour le tester!🥳

Spoiler alert: vous ne trouverez pas Guy Parmelin dans les réponses proposées.

Vous voulez encore être Thomas Wiesel? Par ici 👇

On préfère les gens qui râlent? 👇

Vidéo: watson

Et enfin, un joli château 👇

1 / 10
Le Château de Chillon, en images
Une vue extérieure du Château de Chillon, lors de la réouverture au public, pendant la crise du Coronavirus.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les troncs pourris de Koh-Lanta ont du souci à se faire
Que de rebondissements ce mardi 29 avril sur TF1! Trois candidats ont quitté le jeu et Maxime, l'aventurier qui cogne des troncs morts à mains nues, est de retour.

Même si on ne regarde pas l'émission, on a entendu parler de lui: Maxime, l'homme qui se bat contre des troncs d'arbres pourris, fait son come-back dans Koh-Lanta: La revanche des 4 Terres.

L’article