DE | FR
Ce monsieur n'est pas content des réponses qu'il a obtenues.
Ce monsieur n'est pas content des réponses qu'il a obtenues.Image: shutterstock

Etes-vous un sale c**? L'intelligence artificielle peut vous répondre

Vous avez mangé le dernier morceau de fromage et vous voulez savoir si ça fait de vous un être misérable qui mérite d'être châtié? Cette IA peut vous éclairer sur votre degré d'enfoiritude.
29.04.2022, 16:5929.04.2022, 17:43
Suivez-moi

C'est vrai, ça, qui est con ici? Grâce à la technologie, vous allez enfin savoir si vous êtes une personne fréquentable ou non. Cette intelligence artificielle, qui s'appelle sobrement Are You The Asshole (êtes-vous le trou du c**) est inspirée du subreddit r/AmITheAsshole.

Sur le fil Reddit, on pose sa question à la communauté et on attend le verdict en se rongeant les ongles (des mains, préférablement). Sur le site, c'est plus ou moins pareil, on écrit sa question, en anglais et le plus précisément possible, et trois réponses sont générées, basées sur plus de 100 000 réponses et les témoignages trouvés sur le fameux subreddit. C'est à la fois éclairant et WTF.

Sommes-nous des enfoirés? On a testé

Je tente l'expérience en expliquant que j'ai mangé le dernier morceau de fromage. C'est pas très gentil, mais normalement, ça ne justifie pas un lynchage public.

Image: capture d'écran
  • 1ère réponse: J'avais une coloc qui était une fan de fromage, elle en mangeait tous les jours. J'ai réussi à en manger un morceau en douce et ça l'a rendue furieuse. Elle a déménagé et j'ai eu le fromage entier pour moi :D
  • 2e réponse: Je peux comprendre la logique derrière le fait de donner à quelqu'un la dernière part de pizza. Mais le fromage [...], c'est irresponsable si tu sais que tu ne vas pas tout manger.
  • 3e réponse: Tu as le droit de manger le dernier bout de n'importe quoi, même du fromage. Si tu étais si inquiet à ce sujet, tu aurais dû demander avant si c'était OK.

Ouf, je peux dormir tranquille manifestement.

Je raconte ensuite que j'ai tué, au hasard, une abeille. C'est un mensonge, évidemment, mais il fallait bien que j'attribue un crime, et il me semblait plus plausible que l'intelligence artificielle sache gérer un cas d'abeille morte qu'une question du genre «j'ai tué un mouton» ou «j'ai dépecé toute ma famille». Bref, revenons à l'abeille. Un crime apparemment trop sordide pour l'IA.

Image: capture d'écran
  • 1ère réponse: Les abeilles sont importantes. J'ai dû en tuer une à l'université [...]. Si vous, vous n'avez pas peur de vous faire piquer, écrasez-la avec un livre ou quelque chose du genre [...]. Vous avez le mérite de l'avoir tuée, elle n'est plus une menace pour personne.
  • 2e réponse: Ce n'est pas la faute de l'abeille, tu l'as tuée sans même réfléchir à ce que tu faisais [...]. C'est probablement la chose la plus stupide que j'ai lue aujourd'hui, sérieusement.
  • 3e réponse: Si j'étais une abeille, je serais très contrarié. Je me fiche de l'espèce, c'est l'une des choses les plus dégoûtantes que l'on puisse faire.

Les questions que vous pourrez avoir envie de faire examiner par Are You The Asshole ne sont limitées que par votre imagination (et le temps que vous avez à perdre assis dans le bus, le train ou sur n'importe quel support où vous asseoir). «The sky is the limit», quoi.

Bien du plaisir!

25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)

1 / 27
25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Un alligator se balade peinard dans un quartier de Floride

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une tiktokeuse se coince un vibro dans le derrière et vibre toute la nuit
On peut dire qu'elle l'a eu dans le baba! Lol.

Je sais que certaines personnes ne sont pas à l'aise avec le jargon anal. Donc je vous propose de parler de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à la place d'utiliser le mot «anus». Je pourrais utiliser le mot «fesses», mais c'est moins drôle.

L’article