ciel clair
DE | FR
Divertissement
International

«The Batman» revient dans une bande-annonce monstrueuse

«The Batman» revient dans une bande-annonce monstrueuse
Dans ce nouvel épisode de «The Batman» (2022), Bruce Wayne est interprété par Robert Pattinson et Catwoman par Zoë Kravitz.Image: youtube/instagram
People

La bande-annonce de Batman est sortie, et c'est monstrueux

On se préparait à du très lourd après le premier trailer de «The Batman», diffusé il y a un an. Surprise: c'est encore plus bad ass qu'espéré.
18.10.2021, 11:3119.10.2021, 09:25

Un Batman imperméable aux rafales de balles de mitraillettes, une Catwoman ultra troublante. Le tout sur fond de clair-obscur haletants et de scènes apocalyptiques. Samedi, Warner Bros a dévoilé la seconde bande-annonce de «The Batman» (2022). Une vidéo de près de trois minutes qui se teinte d'une esthétique des plus sombres.

Cet univers a été jugé par la critique «plus arrogant» que les trois précédents signés de la main de Christopher Nolan. Dans ce quatrième épisode, Matt Reeves, cinéaste à l'œuvre, et plus particulièrement connu pour avoir réalisé «Cloverfield» (2008) et la trilogie de «La planète des singes», insiste:

«Le Bruce Wayne de ce nouvel épisode sera une version brisée et torturée du personnage. Il sera confronté à sa part la plus obscure»
Matt Reeves, cinéaste de «The Batman» (2022) the hollywood reporter

Rendez-vous dans cinq mois

Pour interpréter un tel rôle, DC Comics et Warner Bros ont fait appel à Robert Pattinson, l’acteur britannique révélé par les films «Twilight», il y a plusieurs années. A 35 ans, il se dévoile ici dans son tout premier rôle de superhéros. Impeccable, brut de décoffrage, Pattinson semble avoir tout compris.

Pour l'accompagner, Zoë Kravitz dans le rôle de Selina Kyle, alias Catwoman. Coupe au carré, trait de liner noir sous les yeux, regard soutenu, l’actrice américaine, qui a partagé sa tenue sur Instagram juste après la diffusion de la bande-annonce, a fait péter les commentaires avec presque un million de likes.

Plus que cinq longs mois de patience avant d'en voir plus. «The Batman» sortira au cinéma en mars 2022 et devrait assurément séduire les plus sceptiques. (mndl)

C'est quoi James Bond?

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Xi Jinping souhaite «accélérer la paix» en coopérant avec Kim Jong Un
Le président chinois Xi Jinping a écrit au dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, lui proposant de coopérer pour «accélérer la paix» dans le monde. C'est ce qu'a annoncé samedi l'agence d'Etat nord-coréenne KCNA.

Cette lettre intervient alors que les tensions sont à leur comble dans la péninsule coréenne, après une série record d'essais de missiles par Pyongyang et alors que Séoul, Washington et Tokyo ont renforcé leur coopération militaire.

L’article