DE | FR
Bild

Pliz donnez-moi des sous pour acheter un MacBook! Image: watson / keystone

Justin Trudeau n'a pas les moyens de s'acheter un MacBook 😭

Le premier ministre canadien a collé un logo Apple sur son PC portable et ça fait jaser les internautes.



Mais dis donc, y a pas de budget au gouvernement canadien? Que quelqu'un lui ouvre un crowdfunding! Justin Trudeau s'est fait épingler sur Twitter par un journaliste du Toronto Sun. Et effectivement, si on regarde bien, on ne peut que constater la supercherie: sous la pomme se cache un logo HP. Shocked!

«Fake!», crient les partisans de l'homme d'Etat. «Que nenni!», leur rétorquent les haters. La photo est vraie, elle est d'ailleurs utilisée sur le site de la team de Trudeau. Sous le tweet du journaliste, ça s'excite. «Est-ce une manœuvre pour que les fans d'Appel votent libéral?», «Mais non, c'est sa team qui a fait ça!» «Vous vous dites reporter au Sun, mais vous n'êtes qu'un groupe de trolls qui n'ont pas reçu assez d'amour de leurs mères.» WOW.

Et comme il n'y a pas de petites causes à défendre, certains vont jusqu'à publier une photo de Trudeau pour prouver que le premier ministre est un type authentique. Grosse preuve, le mec ne prend pas du tout la pose derrière un iMac en faisant comme s'il ne savait absolument pas qu'un photographe le shootait alors qu'il est au téléphone. 👇

On se réjouit d'avance du prochain débat sur: «Est-il vraiment au téléphone? Qui utilise encore un téléphone avec un fil en 2021? Est-ce une conspiration?».

Of course, on est sur le coup. Nos envoyés spéciaux sont déjà dans l'avion pour le Canada. On vous tient au courant. Bisous.

Twitter, la ville qui ne dort jamais, a vraiment plein de choses à dire 👇

Outre-Atlantique encore, voici le maire de New York et ses frites 🍟

Vidéo: watson

De l'autre côté, enfin à l'est, enfin à droite sur la carte, ça fait peur. Voici des animaux en Australie 😱

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Je promène mes kids en vélo cargo et ils adorent ça!»

Link zum Artikel

Les restos ont rouvert dedans, mais c'est chiant

Link zum Artikel

Une éponge à sperme post-sexe fait jaser sur TikTok

Link zum Artikel

Top 5 des techniques pour dépasser tout le monde dans une queue

Link zum Artikel

Le principal parti islamiste en lice revendique la majorité en Algérie

Le résultat des dépouillements des législatives algériennes, marquées par un très fort taux d'abstention n'est pas attendu avant plusieurs jours.

Le principal parti de la mouvance islamiste en lice pour les élections législatives en Algérie, le Mouvement de la Société pour la Paix (MSP), a affirmé, dimanche, être arrivé en tête au lendemain de ce scrutin.

Ces législatives ont été marquées par un très fort taux d'abstention, nouveau signe de désintérêt de la population, après le boycott du scrutin par le mouvement contestataire du Hirak et une partie de l'opposition.

«Le MSP affirme arriver en tête dans la majorité des wilayas …

Lire l’article
Link zum Artikel