Mais dis donc, y a pas de budget au gouvernement canadien? Que quelqu'un lui ouvre un crowdfunding! Justin Trudeau s'est fait épingler sur Twitter par un journaliste du Toronto Sun. Et effectivement, si on regarde bien, on ne peut que constater la supercherie: sous la pomme se cache un logo HP. Shocked!
Why is Canada’s Prime Minister pretending his boring old HP laptopis a trendy MacBook in official @liberal_party photos?
— 𝘽𝙧𝙮𝙖𝙣 𝙋𝙖𝙨𝙨𝙞𝙛𝙞𝙪𝙢𝙚 (@BryanPassifiume) May 18, 2021
The Apple logo sticker isn’t even on straight, and you can see the laptop’s HP logo underneath #cdnpoli pic.twitter.com/uhO0Zq0Bo3
«Fake!», crient les partisans de l'homme d'Etat. «Que nenni!», leur rétorquent les haters. La photo est vraie, elle est d'ailleurs utilisée sur le site de la team de Trudeau. Sous le tweet du journaliste, ça s'excite. «Est-ce une manœuvre pour que les fans d'Appel votent libéral?», «Mais non, c'est sa team qui a fait ça!» «Vous vous dites reporter au Sun, mais vous n'êtes qu'un groupe de trolls qui n'ont pas reçu assez d'amour de leurs mères.» WOW.
Et comme il n'y a pas de petites causes à défendre, certains vont jusqu'à publier une photo de Trudeau pour prouver que le premier ministre est un type authentique. Grosse preuve, le mec ne prend pas du tout la pose derrière un iMac en faisant comme s'il ne savait absolument pas qu'un photographe le shootait alors qu'il est au téléphone. 👇
First off, this is a photo op and he is well known to have apple products.
— Mr. Mart - FREE PALESTINE (@BillWil61349702) May 18, 2021
Secondly, I doubt that is his computer and was just there for said photo op (i.e. a staffer probably did it).
Third, this proves Trudeau Derangement Syndrome (TDS) is alive and well. pic.twitter.com/J7nebNmg3u
On se réjouit d'avance du prochain débat sur: «Est-il vraiment au téléphone? Qui utilise encore un téléphone avec un fil en 2021? Est-ce une conspiration?».
Of course, on est sur le coup. Nos envoyés spéciaux sont déjà dans l'avion pour le Canada. On vous tient au courant. Bisous.