Un malentendu digne du «Dîner de cons» s'est produit entre deux journalistes de la chaîne Fox News. La scène est lunaire.
17.11.2021, 11:3717.11.2021, 11:53
Laura Ingraham et Raymond Arroyo sont deux animateurs de la chaîne conservatrice Fox News. Ce mardi 16 novembre, alors que Raymond Arroyo était en train de parler de la culture Woke, il a eu le malheur d'évoquer la série «You» produite par Netflix, celle avec le mec qui aime mettre des gens dans une boîte en plexi avant de les tuer.
Et là, une scène lunaire s'est déroulée sous les yeux ébahis des Américains et de Twitter.
«Je regardais un épisode de «You» dans lequel il est question de rougeole», commence Raymond Arroyo, qui n'a jamais pu aller au bout de son explication. «Attendez, quand est-ce que j'ai parlé de rougeole?». Comme son interlocutrice n'a jamais entendu parler de la série, elle pense que «You» la désigne.
La scène façon «Marlene sa sœur» commence. On vous laisse vous délecter de ce moment.
Restons aux Etats-Unis avec le marathon de NYC en images
1 / 12
Le marathon de New York, en images
Marcel Hug a gagné le marathon de NYC en chaise roulante.
source: keystone
On a testé les connaissances actu' des comédiens de la Revue de Lausanne
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Sabrina Carpenter fait face à une vague de critiques concernant son image très sensuelle, visible sur la pochette de son album et dans son dernier clip. La chanteuse a défendu son travail lors d'une interview sur CBS, mais sa réponse a provoqué une certaine confusion.
Grâce à des succès comme Please Please Please et Espresso, Sabrina Carpenter s'est hissée en tête des classements mondiaux. Mais au-delà de sa musique, son image publique fait aussi régulièrement sensation.