Divertissement
International

Malentendu autour de la série You entre des journalistes de Fox News

Vidéo: watson

«Il y a une série qui s'appelle You» - «Il y a une série qui s'appelle Laura Ingraham!?»

Un malentendu digne du «Dîner de cons» s'est produit entre deux journalistes de la chaîne Fox News. La scène est lunaire.
17.11.2021, 11:3717.11.2021, 11:53
Gelöschter Benutzer

Laura Ingraham et Raymond Arroyo sont deux animateurs de la chaîne conservatrice Fox News. Ce mardi 16 novembre, alors que Raymond Arroyo était en train de parler de la culture Woke, il a eu le malheur d'évoquer la série «You» produite par Netflix, celle avec le mec qui aime mettre des gens dans une boîte en plexi avant de les tuer.

Et là, une scène lunaire s'est déroulée sous les yeux ébahis des Américains et de Twitter.

«Je regardais un épisode de «You» dans lequel il est question de rougeole», commence Raymond Arroyo, qui n'a jamais pu aller au bout de son explication. «Attendez, quand est-ce que j'ai parlé de rougeole?». Comme son interlocutrice n'a jamais entendu parler de la série, elle pense que «You» la désigne.

La scène façon «Marlene sa sœur» commence. On vous laisse vous délecter de ce moment.

Vidéo: watson

Restons aux Etats-Unis avec le marathon de NYC en images

1 / 12
Le marathon de New York, en images
Marcel Hug a gagné le marathon de NYC en chaise roulante.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X

On a testé les connaissances actu' des comédiens de la Revue de Lausanne

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Un calvaire»: Jason Statham paie le prix fort pour ses cascades
Jason Statham avoue avoir payé le prix fort pour ses cascades. Entre blessures répétées et refus des doublures, la star se confie sur ses erreurs passées et les limites physiques qu'il a franchies sur son dernier tournage.
Explosions, courses-poursuites effrénées et cascades périlleuses à des hauteurs vertigineuses: les sources d'adrénaline ne manquent pas pour les héros du genre. Seule une poignée de stars hollywoodiennes a réussi à s'imposer durablement dans ce domaine ces dernières décennies, dont Tom Cruise - et Jason Statham en fait incontestablement partie.
L’article