
Image: watson / instagram
Emma Watson, Daniel Radcliffe et leurs camarades de Poudlard se retrouvent dans la petite lucarne, 20 ans après la sortie du premier film de la saga Harry Potter.
17.11.2021, 12:4222.12.2021, 15:57
«Le casting retourne là où la magie a commencé». HBO Max sait réveiller le sorcier qui sommeille en chacun de nous. Dans un teaser d'un peu moins d'une minute, la plateforme de streaming nous replonge dans l'ambiance merveilleuse de Harry Potter en nous promettant des retrouvailles prochaines, 20 ans après la sortie du film Harry Potter à l'école des sorciers.
C'est donc le 1er janvier que les fans de la saga vont retrouver leurs acteurs préférés. Toute la clique s'est donné rendez-vous: Daniel Radcliffe, Emma Watson, Ruper Grint pour le fameux trio de jeunes sorciers, mais aussi Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange), Tom Felton (Drago Malfoy), Robbie Coltrane (Rubeus Hagrid), Matthey Lewis (Neville Londubat), Ralph Fiennes (Lord Voldemort) et bien d'autres.
Il ne s'agira pas d'un remake ou d'une suite. Selon The Sun, les retrouvailles se dérouleront un peu comme celles de Friends The Reunion, avec des anecdotes, des scènes rejouées pour l'occasion ou des jeux.
Où regarder cette réunion?
La diffusion se fera sur HBO Max le 1er janvier 2022 et le 3 janvier sur la RTS à 22 heures.
Pour patienter, voici nos astuces pour manger, respirer, vivre Harry Potter.
Au fait, à quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?
1 / 12
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?
Daniel Radcliffe, alias Harry Potter.
source: keystone
Harry Potter, ça sera après Noël. D'ailleurs, on pense quoi de ça?
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le président russe a annoncé une trêve unilatérale en Ukraine à l'occasion des célébrations du jour de Victoire, le 9 mai prochain. Poutine espère ainsi «se poser en pacificateur» sans renoncer à ses objectifs militaires maximalistes.
Du 8 au 10 mai, les armes vont se taire en Ukraine. C'est, du moins, ce qu'a déclaré Vladimir Poutine ce lundi, lorsqu'il a annoncé une trêve unilatérale pour des «raisons humanitaires» - tout en assurant que ses forces allaient répondre en cas de violation de la part de Kiev. Ce cessez-le-feu coïncide également avec les célébrations du 80e anniversaire de la victoire sur l'Allemagne nazie, que Moscou s'apprête à fêter en grande pompe le 9 mai prochain.