DE | FR

«J'ai cru mourir»: elle vend ses pets dans des bocaux et finit à l'hôpital

La star de télé-réalité américaine Stephanie Matto a vendu ses pets en ligne et aurait gagné plus de 200 000 dollars.
07.01.2022, 16:51

Si internet nous a appris une chose, c'est qu'il n'y a rien qui n'existe pas. Une affirmation démontrée une fois de plus par l'histoire de la star de télé-réalité américaine Stephanie Matto. Elle a vendu ses pets en ligne et aurait gagné plus de 200 000 dollars. Voici comment fonctionnait sa petite entreprise:

Vidéo: watson

Elle a sans doute été un peu trop généreuse avec les aliments favorisant la production de gaz. Selon le tabloïd américain inTouch, la starlette a dû être hospitalisée pour des douleurs: «Je me suis sentie mal pendant deux jours, mais heureusement, ce n'était pas une crise cardiaque. Juste un cas très, très grave de ballonnements. J'avais l'impression que j'étais en train de mourir».

Depuis, Stephanie va mieux. Son médecin lui a proposé de changer de régime alimentaire, même si ce changement risquait de nuire à sa production. Mais elle a décidé de tourner le dos à son ancien business: «L'incident tombe en fait au bon moment, car le business du pet était épuisant aussi bien physiquement que psychiquement». Elle veut maintenant proposer un cours aux femmes pour apprendre à monter une entreprise.

Stephanie Matto s'était fait connaître notamment aux Etats-Unis lorsqu'elle a participé à l'émission de télé-réalité «90 Day Fiancé», dans laquelle les couples ont 90 jours pour se marier.

(leo)

D'autres histoires étranges glanées sur internet:

17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop

1 / 19
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur du Divertissement cette semaine

Qui achète ces sculptures «moches» qu'on voit dans les stations de ski?

Link zum Artikel

Pourriez-vous survivre une journée dans la peau de Kylie Jenner?

Link zum Artikel

Trop busy pour lire l'actu? Voici un récap en mèmes

Link zum Artikel

Tout lâcher comme cette fille pour devenir une chienne

Link zum Artikel
Si vous utilisez Tinder, ce docu Netflix va vous refroidir sec
Par les producteurs de Don't F**k With Cats, L’arnaqueur de Tinder sortira le 2 février sur Netflix. Ce documentaire raconte l’histoire d’un escroc qui s’est fait passer pour un playboy milliardaire sur le réseau social.

Le nom de Shimon Hayut ne vous dit probablement rien. Pourtant, cet Israélien a soutiré plusieurs milliers de francs à des femmes célibataires, après leur avoir promis monts et merveilles. La bande-annonce de cette folle histoire vient de sortir et le documentaire, dont les producteurs sont ceux de Don’t F***k with Cats, est prévu pour le 2 février sur Netflix.

L’article