Divertissement
Jeux olympiques

Ils ont raté de «ça» la qualification aux JO 2024

Vidéo: watson

Ils ont raté de «ça» la qualification aux JO

Sur les réseaux sociaux, des internautes partagent des vidéos de leurs chutes en athlétisme, gymnastique ou au plongeon. Des athlètes qui ont une bonne dose d'autodérision.
07.08.2024, 12:03
Plus de «Divertissement»

Les Jeux olympiques ne concernent pas seulement les professionnels. Cet événement majeur passionne également des millions de personnes ainsi que de nombreux athlètes amateurs. Et ce sont justement ces derniers qui ont lancé une tendance amusante sur les réseaux sociaux, devenant virale autant sur Instagram que TikTok. Ils postent des vidéos de leurs échecs en pratiquant leur sport de prédilection et ajoutent une légende comme: «Malheureusement, je vous annonce que je n'ai pas été sélectionné pour l'équipe olympique cette année.» Une phrase évidemment ironique.

On a compilé ici quelques-unes des vidéos les plus amusantes:

Vidéo: watson

Le trend a pris tellement d'ampleur que même des personnes célèbres comme le chanteur de pop britannique et mannequin Olly Murs ou la plongeuse canadienne Molly Carlson ont partagé leurs mésaventures.

Bien qu'il s'agisse d'échecs cuisants, ces sportifs échouent dans la plupart des cas en tentant des performances athlétiques ou acrobatiques très spectaculaires. Le fait qu'ils partagent leurs chutes témoigne de leur sens de l'humour et de leur confiance en eux. Et qui sait, peut-être verrons-nous certains d'entre eux aux prochains Jeux olympiques de 2028 à Los Angeles.

Lui non plus, on n'est pas sur qu'il puisse participer aux JO:

Vidéo: watson

Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images

1 / 10
Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
Une fumée ressemblant au drapeau de l'équipe de France est montrée au-dessus du pont d'Austerlitz lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques Paris 2024, le 26 juillet 2024 à Paris, en France. (Photo par Lars Baron/Getty Images)
source: getty images europe / lintao zhang
partager sur Facebookpartager sur X

On vous remet une couche de fails?

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J'ai vu Justin Timberlake en live et c'était érotique
Plus de 20 ans que j'attendais de voir Justin Timberlake en concert. Mais au moment d'acheter des billets pour sa dernière date en Europe sur un site de revente, j'ai eu très peur qu'il ne soit plus ce qu'il était dans les années 2000. Je vous raconte ces montagnes russes.

«Oh nooon, Justin, pourquoi t'as fait çaaa?», me suis-je dit, le cœur dans les chaussettes, en juin dernier. Le 18, précisément, lorsque les tabloïds américains m'apprennent que l'idole de mon adolescence a été arrêtée «sous influence» au volant. «PAS JUSTE QUAND J'ACHETE DES BILLETS!!» Lors de son interpellation, il aurait lui-même dit:

L’article