Divertissement
Jeux vidéo

Le gameplay de Zelda: Tears of the Kingdom enfin dévoilé

Eiji Aonuma, producteur de la franchise Zelda.
Eiji Aonuma, producteur de la franchise Zelda.nintendo
Jeux vidéo

Le gameplay de Zelda: Tears of the Kingdom enfin dévoilé

Le producteur de la franchise a révélé 10 minutes de gameplay exclusives, de quoi satisfaire les joueurs les plus impatients.
29.03.2023, 18:5230.03.2023, 07:09
JVmag.ch/watson
Plus de «Divertissement»
JV Mag.ch, le webzine suisse du jeu vidéo
Des articles sur l'actualité des jeux vidéo, des tests et même une rubrique dédiée à la scène gaming suisse; des développeurs aux événements.

Nous y sommes! La présentation a enfin eu lieu. Et comme prévu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom nous a dévoilé dix minutes de gameplay avec Eiji Aonuma, le producteur de la franchise. Une très longue présentation commentée pour apprendre toutes les nouvelles subtilités du jeu. Pour rappel, la suite de Zelda: Breath of the Wild arrive le 12 mai uniquement sur Nintendo Switch.

Vidéo: youtube

En plus de cette longue vidéo permettant de découvrir les pouvoirs de Link (notamment coller des objets entre eux pour se fabriquer de nouvelles armes) la firme nipponne a dévoilé une nouvelle console collector: une Switch OLED aux couleurs du nouvel épisode de sa saga phare. Cette console sera disponible dès le 28 avril au prix de 360 francs environ.

Image

Les derniers actus sur les jeux vidéo

Les pires adaptations de jeux vidéo au cinéma

Vidéo: watson

Et si les animaux avaient les yeux devant?

1 / 22
Et si les animaux avaient les yeux devant?
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Jouer le méchant, c'est drôle»: on a discuté avec l'acteur Mads Mikkelsen
Mads Mikkelsen a défié les plus grands, de James Bond à Indiana Jones. Il s'ouvre sur son rapport à Hollywood à l'occasion de la sortie de son nouveau film, le western danois King's Land.

Récemment, Mads Mikkelsen (58 ans) a mené la vie dure à Harrison Ford dans Indiana Jones et le Cadran de la destinée. Il a également joué le méchant dans le James Bond Casino Royale ou le sanguinaire Hannibal dans la série télévisée du même nom. Mais il joue aussi régulièrement dans son pays natal, le Danemark, par exemple dans le drame Another Round.

L’article