
Eiji Aonuma, producteur de la franchise Zelda.nintendo
Le producteur de la franchise a révélé 10 minutes de gameplay exclusives, de quoi satisfaire les joueurs les plus impatients.
29.03.2023, 18:5230.03.2023, 07:09
JVmag.ch/watson
JV Mag.ch, le webzine suisse du jeu vidéo
Des articles sur l'actualité des jeux vidéo, des tests et même une rubrique dédiée à la scène gaming suisse; des développeurs aux événements.
Nous y sommes! La présentation a enfin eu lieu. Et comme prévu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom nous a dévoilé dix minutes de gameplay avec Eiji Aonuma, le producteur de la franchise. Une très longue présentation commentée pour apprendre toutes les nouvelles subtilités du jeu. Pour rappel, la suite de Zelda: Breath of the Wild arrive le 12 mai uniquement sur Nintendo Switch.
En plus de cette longue vidéo permettant de découvrir les pouvoirs de Link (notamment coller des objets entre eux pour se fabriquer de nouvelles armes) la firme nipponne a dévoilé une nouvelle console collector: une Switch OLED aux couleurs du nouvel épisode de sa saga phare. Cette console sera disponible dès le 28 avril au prix de 360 francs environ.
Les derniers actus sur les jeux vidéo
Les pires adaptations de jeux vidéo au cinéma
Et si les animaux avaient les yeux devant?
1 / 22
Et si les animaux avaient les yeux devant?
source: imgur
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'ancienne première dame de France a partagé une vidéo qui sent bon les vacances. On la voit sur un scooter avec Nicolas Sarkozy. Sauf que cette séquence a fait réagir les internautes au vu des frasques juridiques de l'ancien président.
Si Les Guignols de l'Info existaient encore, la vidéo de Carla Bruni et de «son amoureux», comme sa marionnette surnommait Nicolas Sarkozy, serait du pain béni. L'ancienne mannequin a partagé à ses 1,2 million de fans sur Instagram un moment de légèreté alors que le couple est en vacances en Italie. On la voit sur un scooter, cheveux au vent, et au guidon, l'ancien président français, lunettes de soleil, chaine autour d'un cou tanné et d'une chemise ouverte sur un torse qui dit: «Hé les gueux! Moi, je passe mes vacances sur un yacht, nananère!»