Divertissement
Jura

Chant du Gros 2024: ouverture de la billetterie le 17 avril

Le Chant du Gros dévoile son programme et la date d'ouverture de la billeterie

La 32ᵉ édition du Chant du Gros, du 5 au 7 septembre au Noirmont, dans le Jura, propose une variété de styles musicaux avec des artistes tels que Francis Cabrel et Joey Starr.
15.04.2024, 14:03
Plus de «Divertissement»

Le Chant du Gros a dévoilé lundi la programmation de sa 32ᵉ édition qui se déroulera du 5 au 7 septembre au Noirmont (JU). Les styles musicaux vont de la chanson française au rap. Parmi les artistes invités figurent Francis Cabrel, Pascal Obispo ou Joey Starr.

Le festival s'ouvrira jeudi avec le groupe corse I Muvrini. Cette même soirée verra monter sur scène Francis Cabrel et le chanteur-accordéoniste français Claudio Capéo. Le rap sera aussi bien présent avec Hugo TSR et le Jurassien Sim's.

Le Chant du Gros a dévoilé lundi la programmation de sa 32e édition qui se déroulera du 5 au 7 septembre au Noirmont (JU). Les styles musicaux vont de la chanson française au rap. Parmi les artistes i ...
Image: dr

Vendredi, le Chant du Gros accueillera Pascal Obispo pour sa tournée d'anniversaire marquant ses 30 ans de carrière. Autres artistes français à se produire vendredi soir, le rappeur Joey Starr et l'auteur-compositeur Saez.

Les spectateurs pourront écouter samedi soir Patrick Fiori, Slimane ou, dans un autre registre, les soeurs Camille et Julie Berthollet. L'année dernière, plus 42 000 spectateurs avaient fait le déplacement pour Le Noirmont.

La billeterie démarre mercredi 17 avril, par ici. (jah/ats)

«J'ai oublié le préservatif!» On a fouillé les sacs de Paléo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sexe, mensonges et hackers: Netflix raconte la débandade Ashley Madison
Netflix raconte l'ascension puis le naufrage d'Ashley Madison, le célèbre site de rencontres pour personnes en couple souhaitant vivre des aventures extraconjugales. Une histoire digne d'un polar.

Dès qu'il y a une histoire un brin sordide ou larmoyante à raconter, Netflix est dans les starting-blocks. La plateforme s'est ainsi emparée du scandale d'Ashley Madison, le site de rencontres pour personnes en couple et souhaitant pimenter leur vie sexuelle ou amoureuse avec des aventures extraconjugales. Au programme? L'ascension du site dans une Amérique puritaine, religieuse, hypocrite, puis la catastrophe pour des millions d'utilisateurs quand la plateforme est victime d'un piratage de données sans précédent au niveau mondial.

L’article