«Free the nipple.» C'est ainsi que la star des Kardashian a légendé deux photos d'elle dans un haut de maillot de bain en trompe-l'œil. Un choix vestimentaire qui contourne astucieusement la politique des seins nus d'Instagram. Le réseau social est fortement critiqué, depuis plusieurs années, à cause de son règlement interdisant aux femmes de montrer leurs mamelons.
Kylie Jenner a posté les deux clichés, lundi 6 juin, sur la plateforme et depuis, le deux-pièces en question est en rupture de stock. Il est signé Jean Paul Gautier et fait partie de la nouvelle collection en collaboration avec la styliste russe Lotta Volkova. L'ensemble coûte 325 dollars.
Parmi les vêtements de cette ligne, il y a une robe longue effet nu à 680 dollars, ainsi qu'un blazer d'inspiration sado-maso à 1385 dollars, avec des découpes au niveau des seins.
Kylie Jenner n'est pas la seule à adopter la tendance de l'imprimé nu. La rappeuse australienne Iggy Azalea portait il y a cinq jours une robe nue du couturier barcelonais Sergio Castaño Peña. La même robe portée par Bella Thorne en mars dernier lors de la première du film Morbius.