Divertissement
Kardashian

Kylie Jenner a retourné Instagram avec son bikini effet nu

Kylie Jenner a retourné Instagram avec ce bikini

La demi-sœur de Kim Kardashian a trouvé un moyen de contourner la règle du réseau social qui empêche les femmes de poster des photos, seins nus.
13.06.2022, 19:00
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

«Free the nipple.» C'est ainsi que la star des Kardashian a légendé deux photos d'elle dans un haut de maillot de bain en trompe-l'œil. Un choix vestimentaire qui contourne astucieusement la politique des seins nus d'Instagram. Le réseau social est fortement critiqué, depuis plusieurs années, à cause de son règlement interdisant aux femmes de montrer leurs mamelons.

Kylie Jenner a posté les deux clichés, lundi 6 juin, sur la plateforme et depuis, le deux-pièces en question est en rupture de stock. Il est signé Jean Paul Gautier et fait partie de la nouvelle collection en collaboration avec la styliste russe Lotta Volkova. L'ensemble coûte 325 dollars.

La photo compte actuellement plus de douze millions de likes.
La photo compte actuellement plus de douze millions de likes.instagram kyliejenner

Parmi les vêtements de cette ligne, il y a une robe longue effet nu à 680 dollars, ainsi qu'un blazer d'inspiration sado-maso à 1385 dollars, avec des découpes au niveau des seins.

Image
capture d'écran ssense

Kylie Jenner n'est pas la seule à adopter la tendance de l'imprimé nu. La rappeuse australienne Iggy Azalea portait il y a cinq jours une robe nue du couturier barcelonais Sergio Castaño Peña. La même robe portée par Bella Thorne en mars dernier lors de la première du film Morbius.

Image
instagram thenewclassic

Kim Kardashian nous fait visiter son manoir

Vidéo: watson

Les vacances, c'est pas toujours super

1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Qui est Theodora, la chanteuse qui affole la Toile en parlant de fesses?
C'est le phénomène du moment. Theodora, son look déjanté et sa chanson Kongolese sous BBL ont pris d'assaut nos réseaux. On fait le point sur cette artiste parisienne qui a déserté les sages bancs de l'ENS pour renverser les plateformes de streaming.

Ces paroles ne vous disent rien? Il faut croire que vous n'êtes pas sur TikTok. Ou alors, que votre algorithme a prohibé toute nouvelle tendance musicale qui frise un chouïa le code, en expurgeant des mots comme «fiak» («fesses» en langage familier), «seins» ou encore «BBL» (le «Brazilian Butt Lift» renvoie à une opération visant à agrandir ou remodeler les fesses).

L’article