Tiens, tiens, mais qu'est-il arrivé au visage de Pete Davidson? Dans un récent post Instagram de Kim Kardashian, il n'y a plus de bosse sur le nez de son chéri, et sa mâchoire est plus carrée. C'est le compte @ProblematicFame qui épingle la star, relayé par Page Six.
Kim Kardashian appears to Photoshop Pete Davidson's nose and jawline https://t.co/H9o39RhEXx pic.twitter.com/IWMw1l583t
— Page Six (@PageSix) April 14, 2022
Les internautes sont nombreux à se demander si ces modifications corporelles ne relèvent pas simplement d'un angle de vue différent. À moins qu'il s'agisse d'un coup de bistouri «façon Kardashian», comme le soulignent d'autres?
«Ça fait déjà une minute qu'il sort avec une Kardashian, alors c'est possible qu'il ait commencé à bosser sur son physique 😂😂», commente un utilisateur. Les deux stars se fréquentent depuis octobre 2021.
«Il est mieux en vrai», assure un autre.
Page Six a tenté d'en savoir plus, sans succès. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la première fois que les Kardashian sont accusées de retoucher leur plastique ainsi que celle de leur entourage.
C'est finalement Khloé qui a admis avoir modifié des clichés des enfants, sans en donner la raison. Selon les plus fins observateurs qui étalent leurs théories dans les commentaires, elle aurait collé le visage de True, sa fille, sur celle de Stormi, la fille de sa petite sœur Kylie Jenner pour protéger cette dernière.
the people have questions @KimKardashian @khloekardashian 🤨😂 pic.twitter.com/6zEV0aLAMx
— ✨ (@BonGucci) April 13, 2022
Kylie était à l'époque empêtrée dans l'affaire du festival Astroworld, où elle était accusée de n'avoir pas réagi suite au drame. Dix personnes étaient décédés dans une bousculade survenue durant le concert de son chéri, Travis Scott.