Kim n'a définitivement pas froid aux yeux. Ce lundi, la star de sa propre émission de télé-réalité a posté des clichés d'elle sur son compte Instagram, arborant un bikini aussi juste que scintillant. En effet, le micro² bikini est tout de strass incrusté. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la star ne craint pas les «outfit malfunctions» (traduction: quand ça dérape)!
Le soutien-gorge de showgirl a été conçu par Alessandro Michele. Vous voulez le prix du précieux? Car oui, quand il s'agit de luxe, ce n'est pas la taille qui compte!
Le cache-tétons vaut... plus de 16 000 francs suisses! Une peccadille, diront certains, surtout pour la fondatrice de Skims, qui a légendé sa série de photos d'un sobre: «It’s all Gucci». La star arborait également une paire de pantalons larges en satin de soie Gucci (coût: 1650 $ selon Page Six), et une robe portefeuille en soie Gucci assortie (3600 $) sur ses épaules.
Les clichés sont pris dans une atmosphère sombre. Nombre d'observateurs, qui ont toujours quelque chose à redire sur la Toile, ont cependant fait part de leur déception:
Les fans, de leur côté, n'ont pas manqué de faire le parallèle entre la tenue légère de l'ex de Ye, et la pub dont Kendall Jenner est la star. L'Américaine de 27 ans a en effet récemment «tapé la pose» aux côtés de Bad Bunny pour une campagne de promotion pour une collection de bagages Gucci. Sur les clichés publiés voici deux jours, on peut découvrir les deux stars, que la rumeur dit en couple, enlacés sur une pile de valises, avec un aéroport pour arrière-fond.
Et pour de nombreux fans, le bikini Gucci arboré par Kim pourrait bien être une énième «ficelle» de la discorde au sein du clan Kardashian:
Si vous avez regardé religieusement le premier épisode de la saison 4 des Kardashian, disponible sur Disney+, vous savez déjà que la maisonnée est en ébullition en raison de la collaboration de Kim avec Dolce & Gabbana – la même marque à laquelle Kourtney avait fait appel pour sa cérémonie de mariage avec Travis Barker. Donc, selon la très sérieuse cellule investigation de Page Six, il ne serait pas étonnant qu'une nouvelle querelle se prépare entre Kim et Kendall à propos des récents et sexy clichés.
La suite au prochain épisode.