Société
Mode

Kendall Jenner a posé nue sur un cheval et c'est super

Kendall Jenner pour Stella McCartney 2023
Kendall Jenner pour la campagne de Stella Mc Cartney.Image: twitter

Kendall Jenner a posé nue sur un cheval et c'est super

Le mannequin est l'égérie de la nouvelle collection automne-hiver 2023 de Stella McCartney intitulée «Horse Power».
23.08.2023, 15:1207.11.2023, 11:40

Kendall Jenner a posé pour la nouvelle campagne de la collection automne-hiver de la marque de luxe (végan) Stella McCartney, «Horse Power». Les photos montrent le mannequin et fondatrice de la marque de Tequila 818 dans les salines de Camargue, en France, entouré des célèbres poneys blancs de la région.

Une collection qui raconte l'histoire des «liens transformationnels entre les humains et les chevaux», si l'on en croit le communiqué publié.

Un choix pertinent

Si cette campagne vous surprend, ne vous méprenez pas. Kendall Jenner est un choix tout à fait pertinent pour la marque. Le mannequin n'a cessé de combiner ses deux passions, les chevaux et la mode, tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Cavalière depuis ses 10 ans, le mannequin voulait d'abord devenir cavalière professionnelle puis vétérinaire, mais le destin en a voulu autrement pour celle qui est aujourd'hui incontournable dans l'industrie de la mode.

Kendall Jenner a posé nue sur un cheval et c'est super
Kendall Jenner pose sur un poney de Camargue.Image: twitter
«Kendall monte à cheval depuis qu'elle est enfant, tout comme moi, et possède son propre ranch. On peut voir à quel point elle est à l'aise avec ces animaux»
Stella McCartney

Alors quand la styliste Stella McCartney, passionnée par les chevaux également, s'est mise en quête d'une égérie pour sa nouvelle campagne, qui d'autres que Kendall Jenner pour remplir ce rôle?

Kendall Jenner pour Stella McCartney 2023
Il faudra débourser près de 4000 dollars pour porter cette tenue signée Stella McCartney.Image: twitter

Une collection respectueuse de l'environnement

«Horse Power» est présentée comme la collection hivernale la plus respectueuse de l'environnement de la marque de luxe à ce jour. Les pièces sont «fabriquées à partir de matériaux écologiques à 92%» et bien qu'elle offre de nombreux imprimés animaliers, la collection ne comporte en réalité aucun cuir, plume ou fourrure d'animal – tout comme l'ensemble des collections de la marque depuis son lancement en 2001.

Et si vous souhaitez avoir un aperçu de cette collection 100% végan et inspirée du monde de l'équitation, les pièces sont déjà disponibles à la vente. Premier prix: 325 dollars pour un t-shirt composé de coton bio.

(sia)

Plus d'articles People

14 des filles les plus sexy selon Maxim en 2023

1 / 15
14 des filles les plus sexy selon Maxim en 2023
Leni Olumi Klum
partager sur Facebookpartager sur X

En parlant de mode...

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Trump veut nous faire manger du bison, alors on en a goûté
Mille tonnes de viande de bison américaine pourraient bientôt se retrouver dans les étals des boucheries suisses. Pas de quoi s'inquiéter, selon le responsable d’un élevage de bisons en Suisse, qui estime que la viande américaine ne peut concurrencer la nôtre. Du coup, nous avons testé.
D’un rouge profond, presque pourpre, le morceau repose dans l’étal de la boucherie entre des côtelettes Ibérico, des filets de wagyu et des gigots d’agneau néo-zélandais. Il s'agit bien sûr de la viande de bison du Colorado.
L’article