Divertissement
Série

Family Business: Denis Brogniart, Jonathan Cohen et des champignons

Image
Image: netflix capture d'écran

AH! Denis Brogniart dans un trip 🍄 avec Jonathan Cohen

Le présentateur de Koh-Lanta a fait une apparition surprise dans la série «Family Business».
11.10.2021, 19:0411.10.2021, 19:04
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

La troisième saison de la série française est diffusée depuis le vendredi 8 octobre sur Netflix. Même si elle s’avère décevante, avec un scénario poussif, Jonathan Cohen réussit à nous faire rire, notamment quand il avale un champignon hallucinogène.

Après avoir vu un pénis long comme le bras et doté d’un œil, Josef, son personnage, se retrouve au conseil de Koh-Lanta face à son ex-femme, le nouveau copain de celle-ci et ses trois enfants. Denis Brogniart et sa chemise en jeans sont également présents. Josef, foulard de l’équipe jaune autour du bras, nage en plein délire. Il est en mauvaise posture face à ses «coéquipiers». Denis dépouille les bulletins de vote, comme il le fait si bien dans l’émission diffusée actuellement sur TF1 (même si la qualité du papier n’est pas la même).

Image
Image: netflix capture d'écran

L’équipe a décidé d’éliminer Josef. La parodie est parfaite: son nom est écrit au moins deux fois avec la mauvaise orthographe. S’ensuit alors une discussion autour de l’expression «fendre la bûche», et Denis, se parodiant lui-même, lâche un AH! à peine surjoué.

L’animateur a évoqué le tournage dans un post Instagram en posant cette question: «faut-il fendre la bûche?!!!!»

Alors? Faut-il fendre la bûche?
Au total, 34 personnes ont participé à ce sondage.

Si vous avalez ces champis, vous verrez probablement Denis Brogniart👇

1 / 27
Champignons fous
partager sur Facebookpartager sur X

En parlant de ça...

Vidéo: watson

D'autres articles sur Koh-Lanta

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Dans la tourmente, la Miss France Iris Mittenaere règle ses comptes
Accusée de «se faire passer pour une victime» par un célèbre blogueur après la publication d'une vidéo avec son ex, Iris Mittenaere s'est exprimée et dénonce la vague de haine dont elle est victime sur les réseaux sociaux.

C'est la tempête médiatique pour Iris Mittenaere. Elle qui s'est affichée il y a quelques jours à Roland Garros avec le rubgyman Antoine Dupont, son nouveau compagnon, et tapait de grands sourires. Quelques heures plus tard, la Miss France et Miss Univers 2016 était dans la tourmente.

L’article