Divertissement
Les Bouffistas

Le marché de Noël d'Yverdon est quand même un peu féérique

Vidéo: watson
Les Bouffistas

«C'est féérique, le marché de Noël d'Yverdon! Non...?»

Après Genève et Lausanne, les Bouffistas continuent leur exploration des marchés de Noël de Suisse romande. Troisième épisode: Yverdon.
09.12.2021, 17:35
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Marie-Adèle et Margaux continuent leur tournée des marchés de Noël de Suisse romande. Elles ont testé celui d'Yverdon-les-Bains, qui se tient sur la place Pestalozzi, à côté du château. Si Marie-Adèle a eu peur de se faire détrousser, Margaux, elle, s'est sentie comme un poisson dans l'eau. Elle a ainsi démontré à la Genevoise que sa ville natale aussi, peut être féérique (ou au moins, pas toujours glauque), après quelques verres de blanc du coin.

Les deux journalistes de terrain, qui n'ont pas peur de se mouiller le maillot, se sont aussi essayées au patin à glace. Un échec collectif, malgré quelques tentatives de figures.

Vidéo: watson

Pour (re)voir les épisodes précédents 👇🏽

Vidéo: watson

Et maintenant, des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles

1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
«Challengers», l'histoire de cul que j'aurais adoré aimer
Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name, met en scène l'actrice Zendaya dans un triangle amoureux qui prend place sur un court de tennis.

La dernière fois que nous avons vu un film sur le tennis, c'était avec Le portrait de Richard Williams en 2021. Un biopic sur le père des championnes Venus et Serena qui narrait au passage l’ascension d'athlètes afro-américaines dans un sport majoritairement blanc. Ce rôle avait permis à Will Smith de décrocher l’Oscar du meilleur acteur (et de frapper la mâchoire de Chris Rock avec une gifle à jamais mémorable). Pourtant, c'est plutôt du côté de Match Point (2005) de Woody Allen et son thriller sulfureux sur fond de jeu balle qu'il va falloir se tourner, car Challengers est autant un film sur le tennis qu'un film sur la cupidité, le désir, l'arrogance et la manipulation.

L’article