assez ensoleillé15°
DE | FR
Divertissement
Les Bouffistas

Le marché de Noël d'Yverdon est quand même un peu féérique

Vidéo: watson
Les Bouffistas

«C'est féérique, le marché de Noël d'Yverdon! Non...?»

Après Genève et Lausanne, les Bouffistas continuent leur exploration des marchés de Noël de Suisse romande. Troisième épisode: Yverdon.
09.12.2021, 17:35
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Marie-Adèle et Margaux continuent leur tournée des marchés de Noël de Suisse romande. Elles ont testé celui d'Yverdon-les-Bains, qui se tient sur la place Pestalozzi, à côté du château. Si Marie-Adèle a eu peur de se faire détrousser, Margaux, elle, s'est sentie comme un poisson dans l'eau. Elle a ainsi démontré à la Genevoise que sa ville natale aussi, peut être féérique (ou au moins, pas toujours glauque), après quelques verres de blanc du coin.

Les deux journalistes de terrain, qui n'ont pas peur de se mouiller le maillot, se sont aussi essayées au patin à glace. Un échec collectif, malgré quelques tentatives de figures.

Vidéo: watson

Pour (re)voir les épisodes précédents 👇🏽

Vidéo: watson

Et maintenant, des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles

1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La bande-annonce du prochain «Aquaman» annonce un tsunami d'action
Jason Momoa, ses gros muscles et ses cheveux qui font des vagues sont de retour dans la première bande-annonce d'Aquaman et le Royaume perdu et il n'est pas là pour faire des bulles.

Souvenez-vous, durant cette décennie superhéroïque, Marvel remplissait les salles grâce à ses Avengers pendant que DC Comics enchaînait les fours suite à son Justice League catastrophique. En 2018, l'univers cinématographique DC n'était pas encore en phase terminale et sortait le «pas si mauvais» Aquaman, réalisé par James Wan. Un gros succès pour l'homme aquatique puisqu'il avait fait pleuvoir plus d'un milliard de dollars au box-office mondial. Cinq ans plus tard, après les monumentaux flops de The Flash et de l'inexistant Blue Beetle, le film est le dernier vestige du «DC Extended Universe» qui s'est tout de même érigé sur 14 films. Toujours mis en scène par James Wan, le film nous replonge donc une dernière fois dans les profondeurs sous-marines.

L’article