DE | FR
Vidéo: watson
Les Bouffistas

«Hot-dogs du terroir et vins du coin, que veut le peuple?»

Cet été, Margaux et Marie-Adèle se penchent sur la foodporn! Les bouffistas partent en quête de gras, de sauce, de friture, parce que les salades, c'est pour les fragiles. Troisième épisode chez Street Cellar à Lausanne.
17.08.2022, 11:4517.08.2022, 11:52
Suivez-moi

Aller boire des coups après le boulot, puis manger un truc quand «il commence à faire faim», c'est ce qui arrive à 97%* des gens qui se posent en terrasse (*chiffre approximatif calculé à la louche sur les expériences personnelles de Marie-Adèle et de Margaux).

Et plutôt que de faire des trucs surgelés sans âme, chez Street Cellar à Lausanne, on s'est dit qu'on allait proposer quelque chose de généreux, travaillé, mais popu quand même: des hot-dogs! Qu'on appelle «rolls» parce que ça sonne mieux et que c'est servi dans du bon pain brioché. Et on arrose ça avec des vins bien choisis. Du terroir, du local, de l'histoire: que veut le peuple?

Vidéo: watson

La semaine dernière, les filles étaient chez Belga:

Lausanne, cette ville géniale et tellement mieux que Genève:

La Quéquetterie et ses pâtisseries osées viennent d'arriver à Lausanne.

1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
6 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
6
Vous voulez regarder 32 photos d'animaux drôles et mignons? Par ici!

Cute News, tout le monde!

L’article