ciel couvert
DE | FR
1
Divertissement
Les Bouffistas

Fribourg: Les Bouffistas ont goûté un sandwich spécial Bénichon

Vidéo: watson
Les Bouffistas

Entre deux bouteilles de rouge, on a goûté le sandwich spécial Bénichon

Les Bouffistas sont allées dans le canton de Fribourg pour goûter un sandwich spécial Bénichon: cuchaule, jambon à l'os, moutarde de Bénichon... pas de doute, c'était bon. Et bien arrosé.
30.09.2021, 11:4730.09.2021, 14:23
Suivez-moi

Margaux, Marie-Adèle et Jérémie sont allés jusqu'à Grolley (FR) pour goûter un sandwich spécial Bénichon. La Bénichon, c'est une fête populaire du canton de Fribourg durant laquelle on boit, on bouffe, on re-boit et on re-bouffe.

Elle a lieu plus ou moins toute l'année mais les deux principales dates sont le deuxième week-end de septembre et le deuxième week-end d'octobre.

Le trio a rencontré Christian Audergon, le boulanger de la boulangerie-pâtisserie Au Vieux Grenier. Il a créé un sandwich qui reprend les éléments principaux de la Bénichon, à savoir la cuchaule, le jambon à l'os et évidemment... la mourtarde de Bénichon.

Vidéo: watson

Les Bouffistas c'est quoi?

C'est comme les Foodistas mais en moins casse-couilles

Vidéo: watson

En gros, c'est deux meufs qui vont goûter des sandwichs à travers la Suisse romande

Vidéo: watson

Si vous aimez, abonnez-vous!

Les Bouffistas
S’abonnerS’abonner

On se quitte sur ces photos qui prouvent que le Japon est un pays singulier

1 / 78
Le Japon
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Régler le chauffage sur 19 degrés? T'as cru que j'étais pauvre?»
Marie-Adèle aime son petit confort. Les économies d'énergie? Quelle horreur, elle préfère faire péter la facture de chauffage cet hiver. Ne comptez pas non plus sur elle pour éteindre la lumière...

Faire des économies d'énergie? Plutôt crever (de chaud). L'idée même de devoir se restreindre un peu sur les bains bouillants, enfiler un deuxième pull ou pire encore, couper la télé la journée alors que son chien la regarde, ça la débecte.

L’article